Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diana 27 organe de visée
+2
lepontet
Roger Plennevaux
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Diana 27 organe de visée
Bonjour,
Pensez-vous qu'il soit possible de remplacer, les organes de visées d'origine, soit , guidon triangulaire, et hausse réglable qui coulisse, sur différent cran de distance, par un dioptre et guidon ad hoc.
Si oui avez-vous une idée du prix ?
Ma Diana est de 1958, et viens d'étre rénovée, je suis étonné de sa puissance, elle plie à 10 m, la tôle libre qui de trouve dans le porte cible 17 x 17 et qui fait 3 mm.
J'aurais bien aimé participer au concours, mais je n'ai, pour la carabine, que des cibles 14 x 14, avec le centre blanc, le visuel faisant 30 mm.
Pensez-vous qu'il soit possible de remplacer, les organes de visées d'origine, soit , guidon triangulaire, et hausse réglable qui coulisse, sur différent cran de distance, par un dioptre et guidon ad hoc.
Si oui avez-vous une idée du prix ?
Ma Diana est de 1958, et viens d'étre rénovée, je suis étonné de sa puissance, elle plie à 10 m, la tôle libre qui de trouve dans le porte cible 17 x 17 et qui fait 3 mm.
J'aurais bien aimé participer au concours, mais je n'ai, pour la carabine, que des cibles 14 x 14, avec le centre blanc, le visuel faisant 30 mm.
Roger Plennevaux- Intermédiaire
-
Re: Diana 27 organe de visée
Shura à mis la cible officielle a disposition en téléchargement dans la rubrique concours carabine janvier 2009
lepontet- Régulier
-
Pour mettre un dioptre, il faut un rail et un tunnel à guidon interchangeable pour mettre ce genre de guidons :
En métal :
En plastique :
Exemple de tunnel à guidon :
Les Diana 35 en ont un, les 350 Mag aussi mais 27, je ne sais pas, c'est peut-être simplement un protège guidon.
En métal :
En plastique :
Exemple de tunnel à guidon :
Les Diana 35 en ont un, les 350 Mag aussi mais 27, je ne sais pas, c'est peut-être simplement un protège guidon.
lgmq- Habitué Des Lieux
-
tu peux trouver un dioptre diana pour pas cher,je recherche..
meja78- Pilier
-
il y a ca normalement cela se monte j'ai le meme ça doit etre du 11mm, http://www.egun.de/market/item.php?id=2163963 ,complet!! http://www.egun.de/market/item.php?id=2164750 ,voila,tu t'inscrit,et c'est comme e-bay!bonne chance
meja78- Pilier
-
Et pour une 460 magnum, est-ce possible?
Orlack- Intermédiaire
-
La 460 a un guidon fixe pour visée ouverte, pas évident de changer cela avec un tunnel porte-guidon.
En plus la 460 est plutôt prévue pour du tir longue distance et le dioptre au delà de 20m, cela devient dur.
Et si ce n'est pas sur cible circulaire, le dioptre n'est pas pratique non plus.
En plus la 460 est plutôt prévue pour du tir longue distance et le dioptre au delà de 20m, cela devient dur.
Et si ce n'est pas sur cible circulaire, le dioptre n'est pas pratique non plus.
lgmq- Habitué Des Lieux
-
Merci,
Mais je n'ai pas de rail sur la carabine, c'est juste la hause et le guidon qui sont montés sur queu d'arronde.
Lorsque je regarde les tirs au Biathlon, l'oeil est collé contre le dioptre, ce qui n'est pas posible, avec cette Diana 27 qui date de 1958.
Mais je n'ai pas de rail sur la carabine, c'est juste la hause et le guidon qui sont montés sur queu d'arronde.
Lorsque je regarde les tirs au Biathlon, l'oeil est collé contre le dioptre, ce qui n'est pas posible, avec cette Diana 27 qui date de 1958.
Roger Plennevaux- Intermédiaire
-
dans ce cas, je pense pas que tu pourra monter un dioptre
chris- Pilier
-