Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commander chez sermasports
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
commander chez sermasports
desole pour le sponsor sermasports je viens a l'instant de commander ma cfx chez carabinasypistolas.com!!depuis plus d'une semaine j'essaye de commander chez sermasports impossible!!! ca beugue ma commande ne passe pas j'ai aucune nouvelles de patricia et au telephone pas mieux!dixit ma piece pour ma g-1200 j'ai repare le coulisseau avec de la pate patex puis reperce a 4,5mm ca marche si quelqu'un a une gamo g-1200 d'occase je suis preneur pour piece!bientot les photos de mes cheries (6) pour l'instant...et de mon stand de tir a domicile! ca degome tous les soirs apres le taf et c'est cool
mister-cat09- Nouveau Membre
-
Re: commander chez sermasports
Bonjour,
Je viens de faire une commande chez eux et tout c'est bien passé5 il y a 2 semaines). Recu le matos tres rapidement ( envoie le vendredi et recu le mardi matin) et le tout dans un etat impeccable. Patricia est tres sympa et patiente. Parle tres bien le francais. Cela change de la frontiere. A recommander. Peut etre que tu n'as pas eu de réponses car ils avaient du personnel de malade ces derniers temps?
Je viens de faire une commande chez eux et tout c'est bien passé5 il y a 2 semaines). Recu le matos tres rapidement ( envoie le vendredi et recu le mardi matin) et le tout dans un etat impeccable. Patricia est tres sympa et patiente. Parle tres bien le francais. Cela change de la frontiere. A recommander. Peut etre que tu n'as pas eu de réponses car ils avaient du personnel de malade ces derniers temps?
charly64000- Habitué Des Lieux
-