Johan4711 Régulier
Nombre de messages : 197 Age : 76 Localisation : 62190 Auchy au Bois Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: Ma lunette se déregle Jeu 29 Sep - 10:26 | |
| - rick dangerous a écrit:
- pour les dates, va dans ton profil perso, et choisis un format de date avec l'année indiquée (ce qui n'est pas le cas par défaut).
pour les déréglages, soit y'a de la visserie à revoir, soit il y a de la casse. je ne vois pas d'autre option. Merci pour le tuyau des dates et ctaprem j’achète du frein filet. pour la casse j espère que non, pcq j ai la lunette depuis 3 semaines, et des le début je resserrai les vis a chaque séance. J'ai inséré un mince caoutchouc entre lunette et supports pour faire amortisseur, et j'ai un ergot anti recul. | |
|
Jusbey51 Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Age : 73 Localisation : Marne Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Ma lunette se déregle Sam 22 Oct - 20:05 | |
| Loctite est une marque. Pour bloquer les vis, il faut acheter du "frein filet", quelque soit sa marque. Mais attention il en existe de 2 sortes: - du moyen qui permet le démontage - du fort qui rend le démontage pratiquement impossible. On les repère par leur couleur bleu ou rouge:
On le trouve dans les centres et grossistes automobiles (Norauto, etc...) Fortement utilisé sur les motos pour bloquer les accessoires, cales pieds, etc... | |
|