Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
demande de renseignement
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
demande de renseignement
bonjour, je viens de tomber sur une boite de plombs qu'il me restait et dont je n'avait pas connaissance ,la reference: "unifrance magnum cal:4.5mm" je voudrais savoir a partir de la reference donne plus-haut, quel sont les caracteristiques de cettes munitions? (la precision a courte distance, l'expansion etc.....) si vous avez eu des echos a son sujet ou si vous l'avez vous-meme essayer donnez moi vos avis et conseils. merci et @+++
Invité- Invité
Re: demande de renseignement
Les plombs unifrance ? J'en ai essayé 2 boites, venant les 2 de chez décathlon. Une boite verte (plats) et une boite rouge (pointus) si je me souvient bien. J'en garde un très mauvais souvenir : finition exécrable, particules de plomb dans la jupe, elle même souvent tordue et donc non fonctionelle...certains ne rentraient même pas dans ma diana 23...Quant à la précision : ça arrose, même à 10-15 mètre avec ma diana...
En conclusion : ce sont vraiment des plomns bon marché qui ne valent que très peu, voir même rien du tout....
En conclusion : ce sont vraiment des plomns bon marché qui ne valent que très peu, voir même rien du tout....
Invité- Invité