Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
still n 5
4 participants
Page 1 sur 1
still n 5
j ai essayé le still numero 5 sur 22lr je dirais bof le meilleur reste celui de la marque unique vendu avec les x 51 bis aucun bruit juste le cling du mecanisme de la carabine tjrs imité jamais egalé
jacomino- Nouveau Membre
-
Re: still n 5
avec quelle munition???et avec quelle arme?
J'ai un still 3 et je peux te dire que ça atténue........
alan1- Vieil Habitué
-
alan1 a écrit:
Moi pareil, mais uniquement avec des subsoniques... évidemment !
arbrakham- Pilier
-
subsonic" evidement " tirés avec une unique bon c est vrais que sa attenue mais quand meme sa vaut pas celui de la marque de la carabine
jacomino- Nouveau Membre
-
j'ai aussi un still 5 et je peux dire qu'avec des cci standard, j'ai de meilleurs résultats (auditifs) qu'avec des subsoniques plus chères, et c'est encore mieux au point de vue décalage en hauteur sur la cible. de plus je l'ai "bidouillé" et c'est encore mieux au point de vue bruit,,,,,
je vous donne la recette, c'est à tester : au centre du sil j'ai retiré 3 ou 4 chicanes que j'ai remplacées par un ressort , ce qui nous fait une suite de petites chicanes, 1 grande chambre de décompression (ressort), une autre suite de petites chicanes, et la dernière grande chambre de décompression (le ressort d'origine) à la bouche de sortie de l'ogive,,,,le résultat est nettement amélioré,,,
essayer c'est l'adopter
je vous donne la recette, c'est à tester : au centre du sil j'ai retiré 3 ou 4 chicanes que j'ai remplacées par un ressort , ce qui nous fait une suite de petites chicanes, 1 grande chambre de décompression (ressort), une autre suite de petites chicanes, et la dernière grande chambre de décompression (le ressort d'origine) à la bouche de sortie de l'ogive,,,,le résultat est nettement amélioré,,,
essayer c'est l'adopter
guyvas- Intermédiaire
-
j e vais essayer d enlever une ou deux chicanes merci du tuyaux guyvas
jacomino- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1