Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 TEST Perforation Gamo 640

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

TEST Perforation Gamo 640 Empty
MessageSujet: TEST Perforation Gamo 640   TEST Perforation Gamo 640 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:33

Comme l'a fait yannixme, je pense que cela peut aider ceux qui se posent des questions concernant la puissance de l'arme qu'ils aimeraient éventuellement acheter...

Ma carabine est donc ici la fameuse GAMO SHADOW 640 "Combo" ("Combo" parce qu'une lunette de 4X28 est fournie avec), en plus d'une boite de plombs GAMO PRO MAGNUM, avec lesquels j'ai réalisé ce post

Pour commencer, une série de 3 images de tir sur bocaux en verre (précautions prises bien évidemment)

TEST Perforation Gamo 640 Bonne60te.th

TEST Perforation Gamo 640 Bonne58kj.th

TEST Perforation Gamo 640 Bonne12ml.th

Puis un test de perforation sur une planche en bois, serie de 3 images


TEST Perforation Gamo 640 Bonne29bw.th

TEST Perforation Gamo 640 Bonne35pj.th

TEST Perforation Gamo 640 Bonne45dd.th

Voilà, j'espère vous avoir donné satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

TEST Perforation Gamo 640 Empty
MessageSujet: Re: TEST Perforation Gamo 640   TEST Perforation Gamo 640 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:35

OULLLA Quelle erreur de ma part, les planches ne font pas 1.9 mm d'épaisseur, mais 1.9 cm d'épaisseur, j'espère que vous aurez compris TEST Perforation Gamo 640 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEST Perforation Gamo 640 Empty
MessageSujet: Re: TEST Perforation Gamo 640   TEST Perforation Gamo 640 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:23

merci beaucoup pour ce test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEST Perforation Gamo 640 Empty
MessageSujet: Re: TEST Perforation Gamo 640   TEST Perforation Gamo 640 EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:47

il manque la perforation d'un cahier de 200 pages ou annuaire pour voir quel perforation avec un pro mag (ou autre)
sinon super post, je ferai peut etre un sur ma gamo 400 (même puissance)
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

TEST Perforation Gamo 640 Empty
MessageSujet: Re: TEST Perforation Gamo 640   TEST Perforation Gamo 640 EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:05

Dsl pour le test du botin, j'éssayerais dès que possible... quand j'en aurais un que je pourrais jeter
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pourfendeur


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : gard
Date d'inscription : 14/06/2010

TEST Perforation Gamo 640 Empty
MessageSujet: Re: TEST Perforation Gamo 640   TEST Perforation Gamo 640 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:40

moi j' ai fait un petit test avec ma shadow 640 sur un annuaire posé perpendiculairement au sol et plaquer contre une porte a 10 CM (pas 10 METRES hein ?) de distance avec un plomb normal et un pros magnum . ATTENTION : LE NONBRE DESIGNE LE NUMERO EN HAUT A DROITE DE LA PAGE résultat (pas les pages car sinon divisez par 2):
avec le normal (plomb plat de marque "bulldog") : percé j'usqu'a la page 225 (a noter que le plombs a fait un jolie trous bien rond j'usqu'a la page 51 et apres sa c'est arracher).
avec le gamo pro magnum : j'usqu'a la page 415 . ( a noter un trous plus petit et des "déchirures" en forme détoile tout autour ) (preuve que les ploms plat "coupent" mieux le papier et donc les cibles et rend le comptage des points sur cible plus précis ).
ps : je ne tient pas compte de la premiere de couverture celle qui est plastifier donc je ne la "perce" pas est je tire directement sur la 1ere page en "papier" . (si vous la compter enlever 5 numero a peut près ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST Perforation Gamo 640 Empty
MessageSujet: Re: TEST Perforation Gamo 640   TEST Perforation Gamo 640 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST Perforation Gamo 640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test perforation diana 28
» petit test de perforation à 50m
» Test perforation par un débutant
» *Test Perforation* - BSA Supersport
» Test perforation 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: