Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la puissance d'un Desert Eagle
+10
titou78
UltraDMA78
Shura
alan1
frederic feve
_Thierry_
maxime
titou
TimBuk
Guillaume-54AK
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la puissance d'un Desert Eagle
https://www.youtube.com/watch?v=BWZFaiTdKwM&NR=1
Guillaume-54AK- Pilier
-
Re: la puissance d'un Desert Eagle
Impressionnant
Quand j'imagine que des personnages de jeux video courent en tirant avec ça
Quand j'imagine que des personnages de jeux video courent en tirant avec ça
TimBuk- Intermédiaire
-
il serait déjà mort.
Le flingue les aurais déjà tuer a lui tout seul a cause du recule.
Le jeux que tu dis c'est genre counter-strike?
Le flingue les aurais déjà tuer a lui tout seul a cause du recule.
Le jeux que tu dis c'est genre counter-strike?
Guillaume-54AK- Pilier
-
Vraiment surprenant !!!
Mais perso je ne crois que je trouverais là matière à satisfaction.
Je préfère les calibres plus pondérés.
Chacun son truc !
Bonne journée à tous, je vais me préparer pour partie au stand.
Mais perso je ne crois que je trouverais là matière à satisfaction.
Je préfère les calibres plus pondérés.
Chacun son truc !
Bonne journée à tous, je vais me préparer pour partie au stand.
titou- Pilier
-
c'est impressionant ce desert eagle je l'avais deja vue en stand mais en cal 44 mag mais en 50 AE ouf sa decoiffe...
maxime- Pilier
-
Je suis presque sur que c'est du rechargement maison avec le max de charge, vu les flammes superflues. Bon c'est sur que pour de la précision c'est à oublier mais bon, ça reste marrant.
-
TimBuk a écrit:Quand j'imagine que des personnages de jeux video courent en tirant avec ça
Ben c'est pour ça que ca s'appelle un jeu...
frederic feve- Administrateur
-
Oui,sauf que quand on prend un jeu qui pousse au maximum le réalisme(Dois-je citer GTA IV?),on s'attend a un peu mieux,mais bon ce n'est pas grave,c'est drôle et on s'amuse bien (surtout écraser les piétons,avec le nouveau système de collision,c'est trippant)
TimBuk- Intermédiaire
-
surtout écraser les piétons,avec le nouveau système de collision,c'est trippant)
Mouai.......surtout débile ,Non?
enfin, chacun ses goûts
Désolé mais c'est pas le genre de truc que j'aurais mis a portée des enfants......ni de certains adultes non plus d'ailleurs.
Mouai.......surtout débile ,Non?
enfin, chacun ses goûts
Désolé mais c'est pas le genre de truc que j'aurais mis a portée des enfants......ni de certains adultes non plus d'ailleurs.
alan1- Vieil Habitué
-
lol,je sentais ce genre de réaction arriver,mais on se détourne du sujet
Je n'écrase pas des piétons parce que j'aime tuer les gens,mais pour le réalisme de la collision par rapport a la voiture,je ne joue pas pour la violence du jeux,mais pour le contenu,les graphismes,le réalismes,etc etc
Après,c'est un débat a part entière...pas besoin d'en parler ici.
Je n'écrase pas des piétons parce que j'aime tuer les gens,mais pour le réalisme de la collision par rapport a la voiture,je ne joue pas pour la violence du jeux,mais pour le contenu,les graphismes,le réalismes,etc etc
Après,c'est un débat a part entière...pas besoin d'en parler ici.
TimBuk- Intermédiaire
-
hé hé hé ......fallait pas en parler mon ami.....
Quand au réalisme ,pas besoin de jeux stupides pour en apprécier la qualité
Pour moi le débat ,si tant est qu'il puisse exister ,n'aura qu'une seule issue....tout au moins pour les gens responsables.
Bon, vu ton age ,on peut t'excuser
Cependant ,de la même façon qu'on évite ici le sujet chasse,il serait de bon ton d'éviter de prendre de telles références de jeux.
Amicalement
Alain
Quand au réalisme ,pas besoin de jeux stupides pour en apprécier la qualité
Pour moi le débat ,si tant est qu'il puisse exister ,n'aura qu'une seule issue....tout au moins pour les gens responsables.
Bon, vu ton age ,on peut t'excuser
Cependant ,de la même façon qu'on évite ici le sujet chasse,il serait de bon ton d'éviter de prendre de telles références de jeux.
Amicalement
Alain
alan1- Vieil Habitué
-
Tu t'amuse souvent a écraser des gens?Et tu parle de responsabilité?alan1 a écrit:Quand au réalisme ,pas besoin de jeux stupides pour en apprécier la qualité
Vu le tien,je comprend ta réaction...(je ne dis rien,je n'en pense pas moins)alan1 a écrit:Bon, vu ton age ,on peut t'excuser
Le probleme n'est pas le jeu,mais comment on y joue
Et je parle de GTA IV car il est une référence en matière de réalisme de jeux video,tu as des nom de jeux qui l'équivalent?
Pour moi le débat est clos,je risque de me faire ban si on continu
TimBuk- Intermédiaire
-
TimBuk a écrit:Vu le tien,je comprend ta réaction...(je ne dis rien,je n'en pense pas moins)alan1 a écrit:Bon, vu ton age ,on peut t'excuser
Alan est resté correct alors fais en de même.
Attention, ce topic part en vrille et je n'aime pas du tout la tournure que cela prend.
Revenons en au sujet sans quoi la discussion sera close.
-
Tout a fait Shura
Revenons au sujet
Avec des charges comme celles utilisées dans la vidéo je ne suis pas sur que la précision soit au rendez vous ,mais au moins le coté "spectacle" est assuré
Va faloir que je dégotte un proprio d'un tel engin au club.
Ca me plairait bien d'en faire l'essai
Revenons au sujet
Avec des charges comme celles utilisées dans la vidéo je ne suis pas sur que la précision soit au rendez vous ,mais au moins le coté "spectacle" est assuré
Va faloir que je dégotte un proprio d'un tel engin au club.
Ca me plairait bien d'en faire l'essai
alan1- Vieil Habitué
-
Difficile d'être précis avec cette arme car, même si elle l'est, on appréhende le départ du coup et cela est donc néfaste à la prise de visée.
-
+1Shura a écrit:Difficile d'être précis avec cette arme car, même si elle l'est, on appréhende le départ du coup et cela est donc néfaste à la prise de visée.
Shura a écrit:Difficile d'être précis avec cette arme car, même si elle l'est, on appréhende le départ du coup et cela est donc néfaste à la prise de visée.
+1...
Quand tu sais que tu va te ramasser la tarte du siècle... Les rares fois où j'ai utilisé un 12/89 super magnum chargé à plus de 60 grammes de plombs, j'avais beau m'y attendre et être habitué au recul d'armes de gros calibre (genre 8x68S, là ca cogne fort), ca décoiffe quand même...
Et encore, je ne voudrais pas utiliser un truc genre "canardouze" de chez Zabala, où la deuxième détente permet de lâcher les 2 canons simultanément... 130 grammes de plomb...
frederic feve- Administrateur
-
Frederic FEVE a écrit:Shura a écrit:Difficile d'être précis avec cette arme car, même si elle l'est, on appréhende le départ du coup et cela est donc néfaste à la prise de visée.
Et encore, je ne voudrais pas utiliser un truc genre "canardouze" de chez Zabala, où la deuxième détente permet de lâcher les 2 canons simultanément... 130 grammes de plomb...
je ne connaissais pas
c'est sure sa doit pousser!!! le canardouze est en vente chez frankonia il me semble;...
maxime- Pilier
-
tenez une vidéo de canardouze (je suppose que s'en est une, quand j'ai tapé le mot clé, c'est la première vidéo qui est apparue).
le gars apprécie moyen moyen!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chute%2Bchasse/video/x2n7cw_chasse
la vidéo est connue ,mais ça me fait toujours rigoler
Regarde un peu plus et tu en verra une séquence plus longue.
alan1- Vieil Habitué
-
UltraDMA78 a écrit:tenez une vidéo de canardouze (je suppose que s'en est une, quand j'ai tapé le mot clé, c'est la première vidéo qui est apparue).
Ce n'est pas un canardouze mais surement un .577 T rex ou un 700 Nitro ... Enfin, un calibre monstrueux.
-
oui voilà la version longue avec tous les participants!!alan1 a écrit:la vidéo est connue ,mais ça me fait toujours rigoler
Toungaaaa!
https://www.dailymotion.com/video/x52wv5_fluvoreirak9ac5e_sport
A part le côté "destructeur", je n'ai jamais trop compris l'intérêt de ce genre d'arme... On pourrait dire qu'il y a le côté "fun", si tant est qu'on peut trouver ça fun de se démonter l'épaule ou le poignet, mais pour le reste je suis plus que sceptique.
Déjà côté précision faut oublier tout de suite car outre l'appréhension du recul qui empêche de se concentrer sur sa ligne de visée et le départ du coup, il y a le recul lui-même qui nuit beaucoup au résultat à la cible.
D'ailleurs j'en viens à me demander si tout ça ne ressemble pas au final à un mélange entre le concours de quéquette (ouuuuiiiii, c'est moi qui a la plus grosse...) et le virilisme (cherchez pas la définition, je viens d'inventer ce mot que tout le monde comprendra) qui pousse certains à tirer avec le truc le plus gros possible pour dire "ouais, moi tu vois petit, je tire avec des trucs d'homme...".
Le plus drôle dans l'histoire c'est que d'une part ça n'a pas de limite (moi demain je vais me bricoler un flingue qui tire du calibre .68, ça me pètera le bras à chaque tir, j'en serai bon pour 3 mois de plâtre mais après je pourrai recommencer, yesssss !), et d'autre part c'est en fait pas si efficace que ça (je préfère largement une carabione en .223 haute vélocité à un pistolet en .50).
C'est au final assez rigolo en vidéo, mais là où je trouve ça super drôle c'est quand au stand j'entends certains tireurs affirmer qu'ils font de la super précision avec des trucs genre cal. 44 magnum ou .50 !
Déjà côté précision faut oublier tout de suite car outre l'appréhension du recul qui empêche de se concentrer sur sa ligne de visée et le départ du coup, il y a le recul lui-même qui nuit beaucoup au résultat à la cible.
D'ailleurs j'en viens à me demander si tout ça ne ressemble pas au final à un mélange entre le concours de quéquette (ouuuuiiiii, c'est moi qui a la plus grosse...) et le virilisme (cherchez pas la définition, je viens d'inventer ce mot que tout le monde comprendra) qui pousse certains à tirer avec le truc le plus gros possible pour dire "ouais, moi tu vois petit, je tire avec des trucs d'homme...".
Le plus drôle dans l'histoire c'est que d'une part ça n'a pas de limite (moi demain je vais me bricoler un flingue qui tire du calibre .68, ça me pètera le bras à chaque tir, j'en serai bon pour 3 mois de plâtre mais après je pourrai recommencer, yesssss !), et d'autre part c'est en fait pas si efficace que ça (je préfère largement une carabione en .223 haute vélocité à un pistolet en .50).
C'est au final assez rigolo en vidéo, mais là où je trouve ça super drôle c'est quand au stand j'entends certains tireurs affirmer qu'ils font de la super précision avec des trucs genre cal. 44 magnum ou .50 !
titou78- Pilier
c'est sur mais le 44 magnum est reconnue pour etre efficace en sm et cal 50 ben equipe pas mal de fusil de precision anti materiel (barret etc) et permet des tirs a longue ditance avec un bon pouvoir destructeurs....donc faudrait pas trop se moquer de ces collegues sauf si ils tirent au cal 50 a a 50 metres...aprés titou c'est sure en france on voit pas l'utilité du 700 nitro etc parceque c'est un calibre crée pour tué elephant et autre dans la savane et non faire de la precision, pareil pour le desert eagle sauf que c'est l'homme qui est visé(un homme plus gros q'une c50 et le pouvoir vulnerant de cette arme et a mon avis a ne pas a negliger et surtout la et a savoir que les calibre d'armes de poing sont efficace pour le combat a pas plus de 50 metres voir moins donc...
maxime- Pilier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2