Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
combien ca coute ?
Page 1 sur 1
combien ca coute ?
bonjour je souhaiterait trouver reponse a une question qui me trotte lol ;combien faut il compter pour un pistolet 22lr pour debuter et pas forcement pour aligner les 10 ? j'ai 19ans bientot et possede une experience de tir de pres de 6 annees deja et je voudrais savoir si je suis trop jeune pour pratiquer ,et si je peux en faire dans mon jardin vu que je tir sur une butte (a gauche 1.5m de mur et devant de la terre sur une hauteur de plusieurs metres)et de la vegetation dense pas de voisin a cote dans l'immediat et sur plusieurs centaine de metres en avant.
merci et @+++
merci et @+++
Invité- Invité
Re: combien ca coute ?
Arme de 4eme categorie, cela veut dire que tu doit faire partie d'un club, avoir 21ans, posseder un coffre fort pour le stocker et surtout on ne tir pas avec un 22lr dans son jardin.
Conditions pour pouvoir déposer une demande d’autorisation d’acquisition d’une armes classée en 1ère et 4ème cat.:
- avoir 21 Ans
- etre licencié du club depuis au moins six mois
- détenir un carnet de tir sur lequel figure au minimum trois séances contrôlées de tir espacées entre elles d'un délai de deux mois
(en france)
Conditions pour pouvoir déposer une demande d’autorisation d’acquisition d’une armes classée en 1ère et 4ème cat.:
- avoir 21 Ans
- etre licencié du club depuis au moins six mois
- détenir un carnet de tir sur lequel figure au minimum trois séances contrôlées de tir espacées entre elles d'un délai de deux mois
(en france)
Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 18:55, édité 4 fois
Mika- Invité
Re: combien ca coute ?
et oui cela a déja été dit dans un autre post et je suis resté sur le cul car je ne comprends pas cette mesure
Invité- Invité
Page 1 sur 1