Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mon new carton
3 participants
Page 1 sur 1
mon new carton
bonjour a tous
voila j'ai fait une nouvelle video plus detiller et avec cette fois ci ma lunnette regler parfaitement
ma video sera bientot en ligne sur daylimotion ,je metterais le lien dés quel sera en ligne.
voila j'ai fait une nouvelle video plus detiller et avec cette fois ci ma lunnette regler parfaitement
ma video sera bientot en ligne sur daylimotion ,je metterais le lien dés quel sera en ligne.
kevin du 37- Intermédiaire
-
Re: mon new carton
ha ... met ton post une fois que tout est pret c'est mieux non ?
fin je dis ca mais je trouve que tu manque de serieux , tu ne repond meme pas sur tes anciens post !
tu ment et heu ta derniere video j'aurais preferer voir un chat jouer avec une pellote de laine sa m'aurait au moin fait rire et amuser
en espérant que tu prenne un peux de recul ... et que tu nous revienne avec un post bien fait et interressant
a bientot
fin je dis ca mais je trouve que tu manque de serieux , tu ne repond meme pas sur tes anciens post !
tu ment et heu ta derniere video j'aurais preferer voir un chat jouer avec une pellote de laine sa m'aurait au moin fait rire et amuser
en espérant que tu prenne un peux de recul ... et que tu nous revienne avec un post bien fait et interressant
a bientot
choupboup- Pilier
-
-
Même si la qualité de la vidéo laisse à désirer :), le carton en lui même est très bon!
Mister-X- Pilier
-
heu c'est moi ou le lien me renvoi toujours sur l'aceuil du forum ...?!
choupboup- Pilier
-
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kevin114477/video/x8swkk_tir-a-20-metres-sur-cibles-avec-car_sport
Mister-X- Pilier
-
merci il ne reste plus a notre ami a posez un spot pas loin de la cible et d'etre un peux plus bavard sur ses tirs , nous notez tout cela par ecrit serait bien , plombs utiliser , appui , debout ?! quel sorte d'appui etc etc
mais sinon tres bon cartons en effet !
mais sinon tres bon cartons en effet !
choupboup- Pilier
-
alors pour les details c'est marqué juste en dessous de la video(plomb utilisée etc...)mais si tu trouve pas voici les detail:
-plomb utilisée: gamo match
-postion:debout avec un appui
-carabine utilisée: carabine b2 2i de 8.5 joules calibre 4.5mm
-lunette utilisée: gamo 4x32
-taille de la cible 10cm sur 10 cm
sinon le probleme c'est que je filme avec mon appareil photo de 3mega pixel donc la qualiter est faible et il ne fait pas le son donc je peut pas commenter
-plomb utilisée: gamo match
-postion:debout avec un appui
-carabine utilisée: carabine b2 2i de 8.5 joules calibre 4.5mm
-lunette utilisée: gamo 4x32
-taille de la cible 10cm sur 10 cm
sinon le probleme c'est que je filme avec mon appareil photo de 3mega pixel donc la qualiter est faible et il ne fait pas le son donc je peut pas commenter
-
ok merci pour les details ( j'avais pas vu desolé )
sinon je ne sais pas comment se comporte les match dans ta cara a 20m mais moi au dela de 10 15m je prefere prendre autre chose , mais ca c'est a toi de voir car visiblement il vont bien !!!
pour la qualité d'image je fait la plupart de mes photos ( signature entre autres ) avec mon gsm 2MG pixels ce qu'il t manque c'est un bon eclairage
sinon je ne sais pas comment se comporte les match dans ta cara a 20m mais moi au dela de 10 15m je prefere prendre autre chose , mais ca c'est a toi de voir car visiblement il vont bien !!!
pour la qualité d'image je fait la plupart de mes photos ( signature entre autres ) avec mon gsm 2MG pixels ce qu'il t manque c'est un bon eclairage
choupboup- Pilier
-