Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
+2
NOUNOURS
Tany
6 participants
Page 1 sur 1
Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
Voila comme le sujet l'indique, j'hésite entre ces deux pistolets...
Mes critères de selction sont surtout la puissance, la fiabilité mais pas trop la précision puisque je compte tirer à 10m en loisir.
Voila merci pour vos futures réponses!
Mes critères de selction sont surtout la puissance, la fiabilité mais pas trop la précision puisque je compte tirer à 10m en loisir.
Voila merci pour vos futures réponses!
Dernière édition par Tany le Mer 1 Avr 2009 - 15:23, édité 1 fois
Tany- Nouveau Membre
-
Re: Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
Le CP 88 et le PX4 ont une puissance sensiblement équivalente. Le CP 88 est plutôt fait pour la précision, le PX4 pour le plinking. Fais quelques recherches sur le forum et tu verras que c'est une arme dont beaucoup de forumeurs sont satisfaits
NOUNOURS- Administrateur
-
Oui, mais j'aimerais connaitre l'ecart de puissance entre le PX4 storm et le Elite II car ils ont quand meme 50euros d'ecart au prix d'achat, il doit bien y avoir une raion, peut etr le realisme
Tany- Nouveau Membre
-
L'Elite II tire uniquement des BB's, le PX4 tire des plombs ou des BB's.
NOUNOURS- Administrateur
-
Merci pour la reponse, la puissance doit etre la meme ds ce cas.
Tany- Nouveau Membre
-
salut j'avais exactement le même dilemme
j'ai eu de très bon conseils déjà sache que le beretta élite ne tire que des bb's alors que le px4 peut tirer les 2 mais il possède aussi un canon rayé (lol il deviendra lisse si tu tire des bb's donc il faudra faire un choix )
le px4 est donné a environ 3.5 joules et de ma courte expérience des airguns je n'est pas vu beaucoup de pistolet a plombs avec un chargeur d'aussi grande capacité (2X8 plombs en général c'est des barillets) de plus c'est un blow back (culasse mobile)
le beretta élite 2 quand a lui tire uniquement des bb's par contre en le bidouillant tu pourra augmenter sa puissance (voir le tuto de loulou76 )
la différence de prix (d’après moi) s'explique car le BE2 a une carcasse full plastic et que le px4 est un blowback voila peut être pourquoi il y a 50 euro d’écart
ps: j'ai opté pour le BE2 et j'en suis très content ! mais je pense aussi acquérir le px4 j'adore l'estetic et son blowback le rend terrible !!
voila en espérant t'avoir aider
j'ai eu de très bon conseils déjà sache que le beretta élite ne tire que des bb's alors que le px4 peut tirer les 2 mais il possède aussi un canon rayé (lol il deviendra lisse si tu tire des bb's donc il faudra faire un choix )
le px4 est donné a environ 3.5 joules et de ma courte expérience des airguns je n'est pas vu beaucoup de pistolet a plombs avec un chargeur d'aussi grande capacité (2X8 plombs en général c'est des barillets) de plus c'est un blow back (culasse mobile)
le beretta élite 2 quand a lui tire uniquement des bb's par contre en le bidouillant tu pourra augmenter sa puissance (voir le tuto de loulou76 )
la différence de prix (d’après moi) s'explique car le BE2 a une carcasse full plastic et que le px4 est un blowback voila peut être pourquoi il y a 50 euro d’écart
ps: j'ai opté pour le BE2 et j'en suis très content ! mais je pense aussi acquérir le px4 j'adore l'estetic et son blowback le rend terrible !!
voila en espérant t'avoir aider
witchita- Régulier
-
Witchita a très bien résumé ; je vais juste rajouter que le px4 storm consomme 2 fois plus de co2 que le beretta elite vu qu il est blowback donc si tu le choisis prépare les sparclettes de co2 en conséquence car ça part vite , possédant le px4 storm je peux te dire qu après 2/3 chargeurs : grosse perte de puissance !
laboussole57- Vieil Habitué
-
salut
je confirme le elite 2 ne consomme rien et c'est une super arme pour faire du plinking rien ne lui résiste et vue le prix tu peut te prendre une centaine de cartouche de co2 avec. comme j'ai fait .
je confirme le elite 2 ne consomme rien et c'est une super arme pour faire du plinking rien ne lui résiste et vue le prix tu peut te prendre une centaine de cartouche de co2 avec. comme j'ai fait .
ma_choute08- Membre ATLA
-
bonjour,
pour ma part je trouve le Beretta Elite II vraiment bien mais pas pour du tir sur cible =/ la puissance est en moyenne de 3.3 joules et la vitesse est d'environ 140 m/s donc à ce niveau là il bat le px4 car il est donné à 120 m/s . le rapport qualité-prix est pas mal, il consomme environ 7-8 chargeurs de 19 BBs mais après sa dépend comment tu compte l'utiliser perso je le trouve vraiment bien. a++
pour ma part je trouve le Beretta Elite II vraiment bien mais pas pour du tir sur cible =/ la puissance est en moyenne de 3.3 joules et la vitesse est d'environ 140 m/s donc à ce niveau là il bat le px4 car il est donné à 120 m/s . le rapport qualité-prix est pas mal, il consomme environ 7-8 chargeurs de 19 BBs mais après sa dépend comment tu compte l'utiliser perso je le trouve vraiment bien. a++
sim.qkdpo- Intermédiaire
-