Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
demande de renseignements
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
demande de renseignements
bonjour, j'envisage de m'acheter peut etre une nouvelle arme a air comprime differente de la mienne (shadow 1000 version combo) par son calibre (4.5mm), parceque je souhaiterait avoir un pouvoir d'expansion superieur et une vitesse inferieur a 280m/s pour conserver une bonne precision. J'hesite donc entre plusieurs calibres et plusieurs modeles: le calibre 6.35 est etonnant niveau capacite d'expansion et precision a - de 30/40m ,le calibre 5.5 est - doue pour l'expansion, mais la diversite des munitions et sa superiorite en precision me font hesiter. Je privilegie le pouvoir d'impact a - de 25m donc, e calibre 5.5 sera-t-il adequat? ou devrais-je plutot regarder le 6.35? je sais que la shadow 1000 existe en 5.5 mais combien faut-il compter ? parceque mon budget maximale est de 240 euros et j'effectuerais mon achat chez mon armurier local, enfin une realtree a 284 euros est-ce valable niveau rapport qualite/prix?.
merci et @+++
merci et @+++
Invité- Invité
Re: demande de renseignements
Salut
Au niveau du calibre je te conseille de prendre du 5.5 parce que le 6.35 c'est assez dur à trouver comme munitions
Au niveau du calibre je te conseille de prendre du 5.5 parce que le 6.35 c'est assez dur à trouver comme munitions
High Tone- Régulier
-
ouais mais en 5.5 tu a quand même beaucoup plus de choix qu'en 6.35
High Tone- Régulier
-
Oui, le 6.35 est vraiment "confidentiel" par chez nous...
ogobert- Habitué Des Lieux
-
ogobert a écrit:Oui, le 6.35 est vraiment "confidentiel" par chez nous...
mdr clair
+1
steev- Pilier
-
c'est clair je suis passé chez un "armurier" quand je lui ai demandé pourquoi il ne vendait pas de carabine en 5.5 c'est tout juste si je lui parlait chinois et il s'est mis a me parler de 22 long rifle.(j'en connais un qui a perdu un client avant de s'en etre rendu compte)
tout cela pour dire qu'en effet le 6.35 est plus que confidentiel et il risque de le rester pour un moment
tout cela pour dire qu'en effet le 6.35 est plus que confidentiel et il risque de le rester pour un moment
Invité- Invité