Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
850 Air Magnum sur Waffen Ostheimer
3 participants
Page 1 sur 1
850 Air Magnum sur Waffen Ostheimer
Salut a tous,
voila j'ai commander le 05/04 une 850 Air Magnum Target Kit, une valve 16 joules, des sparclettes de 12g et 88g et le statut de la commande et toujours pareil "In Bearbeitung" (en cours de traitement)
bon je sais ça fait que 5 jours mais je suis de nature a m'inquiéter assez rapidement (surtout quand j'ai donner ma CB pour une facture de 450€)
Alors voila j'ai envoyer ma Carte d'identité (recto-verso) et mon compte n'a pas été débiter... je comprends pas.
Combien de temps mettent t'ils a traiter les commandes ? (pour ceux qui ont deja commander sur ce site)
Merci a vous.
voila j'ai commander le 05/04 une 850 Air Magnum Target Kit, une valve 16 joules, des sparclettes de 12g et 88g et le statut de la commande et toujours pareil "In Bearbeitung" (en cours de traitement)
bon je sais ça fait que 5 jours mais je suis de nature a m'inquiéter assez rapidement (surtout quand j'ai donner ma CB pour une facture de 450€)
Alors voila j'ai envoyer ma Carte d'identité (recto-verso) et mon compte n'a pas été débiter... je comprends pas.
Combien de temps mettent t'ils a traiter les commandes ? (pour ceux qui ont deja commander sur ce site)
Merci a vous.
Shooter37- Nouveau Membre
-
Re: 850 Air Magnum sur Waffen Ostheimer
La plupart du temps, tu reçois la marchandise dans les 10 jours qui suivent la commande. Il est possible qu'ils soient momentanément en rupture de stock. Pose-leur la question, c'est plus simple :
alex@waffen-ostheimer.de <alex@waffen-ostheimer.de>
alex@waffen-ostheimer.de <alex@waffen-ostheimer.de>
NOUNOURS- Administrateur
-
ok je vais tenter j'espère qu'il comprendras la traduction google...
-
Moi j'ai commandé chez eux une lunette avec le montage compris dedans et des sparclettes .
J'ai bien reçu les sparclettes la lunette mais pas le montage !!
Du coup réclamation chez eux !! ils m'ont dit qu'il avait oublié mais cela fait déja 2 semaines et je leur est envoyé une nouvelle demande mais à ce jour toujours rien !!
C'est pas sérieux surtout que c'était ma premeière commande chez eux , d'habitude je commande chez Shneider et j'ai jamais eu un seul souci alors !
J'ai bien reçu les sparclettes la lunette mais pas le montage !!
Du coup réclamation chez eux !! ils m'ont dit qu'il avait oublié mais cela fait déja 2 semaines et je leur est envoyé une nouvelle demande mais à ce jour toujours rien !!
C'est pas sérieux surtout que c'était ma premeière commande chez eux , d'habitude je commande chez Shneider et j'ai jamais eu un seul souci alors !
MAD MAX- ATLA
-
Bon j'ai reçu un mail aujourd'hui :
Le statut de votre commande a été modifié.
Nouveau statut: Envoyer
sinon MAD MAX pas de chance j'espère qu'ils n'oublierons rien dans ma commande car j'ai quand même l'impression qu'ils ne sont pas pressé...
je vous tiens au courant des suites des opérations
Le statut de votre commande a été modifié.
Nouveau statut: Envoyer
sinon MAD MAX pas de chance j'espère qu'ils n'oublierons rien dans ma commande car j'ai quand même l'impression qu'ils ne sont pas pressé...
je vous tiens au courant des suites des opérations
-