Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
une pièce sur whisper x
4 participants
Page 1 sur 1
une pièce sur whisper x
[img]https://www.forum-airguns.com/[/img]
bonsoir:
en démonte ma whisper x ,je sais plus le replacement d'une pièce :16080 . il y a deux place on peut poser cette pièce ,puis cette pièce a deux "pied" -un pied fin un pied épais -donc 4 position....si vous avez cette carabine,prouvez-vouz de me dire c'est la place 1 ou 2 pour remetter cette pièce et sur la cote "rouge", c'est le pied fin ou épais? vous n'avez pas besoin de démonter la cara,ça se voir par dessous..et quelle fonction de cette pièce?
2ème pièce ,c'est le joint 22060- là ou l'air comprimé sortait. le caoutchou est un peu déformée .donc je vais ajouter cette pièce lors la prochine command chez serma.mais comment changer cette pièce ,je suis pas claire.si vous avez l'expérince,merci de me laissez quelque mots....
merci de votre reponse par avant.
désolé pour mon niveux français :je suis un débutant de AC et plus un débudant de la langue française mais fan de ce super forum !!
bonsoir:
en démonte ma whisper x ,je sais plus le replacement d'une pièce :16080 . il y a deux place on peut poser cette pièce ,puis cette pièce a deux "pied" -un pied fin un pied épais -donc 4 position....si vous avez cette carabine,prouvez-vouz de me dire c'est la place 1 ou 2 pour remetter cette pièce et sur la cote "rouge", c'est le pied fin ou épais? vous n'avez pas besoin de démonter la cara,ça se voir par dessous..et quelle fonction de cette pièce?
2ème pièce ,c'est le joint 22060- là ou l'air comprimé sortait. le caoutchou est un peu déformée .donc je vais ajouter cette pièce lors la prochine command chez serma.mais comment changer cette pièce ,je suis pas claire.si vous avez l'expérince,merci de me laissez quelque mots....
merci de votre reponse par avant.
désolé pour mon niveux français :je suis un débutant de AC et plus un débudant de la langue française mais fan de ce super forum !!
rsynp01- Nouveau Membre
-
Re: une pièce sur whisper x
désolé ,j'arrive pas de coller un image plus grand
rsynp01- Nouveau Membre
-
oui je vois ce que c'est tu peux très bien prendre un petit morceau de plastique et en refaire une ce n'est qu'un petit bout de plastique en U
Guillaume-54AK- Pilier
-
oui ,c'est bien cette pièce en "U" . je n'ai pas perdu cette pièce , mais ,sans connaitre son fonction ,je sais pas son position exact .
vu y'a pas mal de possesseur de whisper dans ce forum , j'attends leur reponse.
vu y'a pas mal de possesseur de whisper dans ce forum , j'attends leur reponse.
rsynp01- Nouveau Membre
-
de toute facon cette pièce ne peut aller cas un seul endroit donc essaye les deux endroits plustot que d'atendre, moi je dirais quelle ce trouve sur le premier crant,
Guillaume-54AK- Pilier
-
j'ai essaye le remettre sur les 2 endroits ,puis à 2 sens (cette pièce n'est pas symétrique) , meme sans cette pièce, la cara marche bien et je vois pas trop la différence. GAMO a crée cette pièce pour rien ?
c'est pour ça que j'ai envie de savoir sa position initiale.
c'est pour ça que j'ai envie de savoir sa position initiale.
rsynp01- Nouveau Membre
-
piece 16080 WISHPER
bonjours a tous
cette piece va bien au premier crans mais il faut la coller avec un peut de graisse sinon a l'armement elle peut tomber et se perdre je le sais car ca m'est arrivé il y a 3 jours et je ne l'ai pas retrouver je cherche donc cette piece pourriez vous me dire ou je peut en trouver reference :16080 merci
cette piece va bien au premier crans mais il faut la coller avec un peut de graisse sinon a l'armement elle peut tomber et se perdre je le sais car ca m'est arrivé il y a 3 jours et je ne l'ai pas retrouver je cherche donc cette piece pourriez vous me dire ou je peut en trouver reference :16080 merci
fra62600- Nouveau Membre
-
Cette pièce sert à éviter les frottements du levier d'armement sur le canon. Moi je l'ai perdu et résultat le levier ma complètement rayé le canon.
remydu90- Nouveau Membre
-