Bonjour,j'habite en Belgique près de tournai , je suis marier et j'ai deux magnifique banbinos....
j'ai parcouru ce forum que je trouve tres instructif....
j'ai vécu 13 ans au congo (ex Zaire), mon père y travaillait et il n'aimait pas la ville , alors nous avont été habiter en "brousse", pas d'eau courante , de l'électricité 4 à 6 heures par jour , et le premier magasin a 12 heures de piste de la , bref le bled, quoi d'interrèssent me diriez vous , et bien la chasse , car une de mes tâches principal était de rapporter de la viande pour varier les menus ( perdrie,pigeon,pintade,cannard,petit gibier, ex....) et aussi de chasser les nuisibles autour de nos instalations et du village voisin (serpent,épervié,rongeur,ex.....)(je chassais donc utilement et pas juste pour détruire),j'avais pour ce fair a ma disposition une 22L(arme a vérrou mono coup,mais sans marque)et une Diana 52 qui fut de loin et pour divers raison mon atout le plus précieux ....oui oui pour chasser...... certains septiques penserons que j'invente ou que je fait le malin , pas du tout ,je veux juste partager mes expérience en matière de chasse en conditions réel ........
au plaisir d'en discuter bientot...