Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis plombs arrondies ou plats
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Avis plombs arrondies ou plats
Bonjour à tous amis tireur,
Je me pose une question, c est dernier jour j ai été tirer a 10m, 20,30 et 40 mètres.
La carabine était une shadow 1000 10j avec lunette et plombs gamo pro match.
Alors à 10 et 20m bon groupement. À 30 mètres s était très bof et à 40 mètres s était bien si je touchais la cible « feuille a4 » ; tous les tirs on été effectuer assis avec appuis.
Alors je me demandais, si je mettrais un plomb avec la tête arrondie es que sa changerais beaucoup d’un plat « pour la perforation dans l air » ?
Je me pose une question, c est dernier jour j ai été tirer a 10m, 20,30 et 40 mètres.
La carabine était une shadow 1000 10j avec lunette et plombs gamo pro match.
Alors à 10 et 20m bon groupement. À 30 mètres s était très bof et à 40 mètres s était bien si je touchais la cible « feuille a4 » ; tous les tirs on été effectuer assis avec appuis.
Alors je me demandais, si je mettrais un plomb avec la tête arrondie es que sa changerais beaucoup d’un plat « pour la perforation dans l air » ?
tesa1000- Pilier
-
Re: Avis plombs arrondies ou plats
ça peus aider, mais 10j à 40m ne compte pas faire des groupement gégnaux.
éssaye aussi d'autres plombs que gamo.
éssaye aussi d'autres plombs que gamo.
chris- Pilier
-
Ok swiss-sniper merci
En parlant de bon plombs mon armurier était fermer alors je me rends chez un autre et je lui demande des bon plombs « rws, jsb, hn » il n avais rein apparts de norica et des unifrance . Je me dis je vais prendre une boite d unifrance match à 4€ pour tirer sur des cannettes et autres. Puis il me dis les unifrance sont fabriquer en Allemagne par HN et c est se que je livre un clubs à Sedan.
Voila si qui ma dis je suis assez étonner.
Je sais bien quand 10j pour être précis c est 30 m max, j espère que par la suite j arriverai à bien grouper à 40 mètres avec un peu d entraînement et un réglage précis de lunette malheureusement le temps ne me permet pas d aller tirer à plus de 10 m
En parlant de bon plombs mon armurier était fermer alors je me rends chez un autre et je lui demande des bon plombs « rws, jsb, hn » il n avais rein apparts de norica et des unifrance . Je me dis je vais prendre une boite d unifrance match à 4€ pour tirer sur des cannettes et autres. Puis il me dis les unifrance sont fabriquer en Allemagne par HN et c est se que je livre un clubs à Sedan.
Voila si qui ma dis je suis assez étonner.
Je sais bien quand 10j pour être précis c est 30 m max, j espère que par la suite j arriverai à bien grouper à 40 mètres avec un peu d entraînement et un réglage précis de lunette malheureusement le temps ne me permet pas d aller tirer à plus de 10 m
tesa1000- Pilier
-
une question, si tu es en belgique, pour quoi ne pas la débrider en 23j?
chris- Pilier
-
Bonne question =)
J y est penser mais la carabine étant comme neuf je compte pas remettre 50€. De plus j ai ma diana 35. Si je rachète pas une 23j la shadow y passerais quand elle aura avaler + de 5000 plombs. J aimais bien avoir une carabine de – de 10j comme sa je peux alors tirer dans le grenier à 10m.
J y est penser mais la carabine étant comme neuf je compte pas remettre 50€. De plus j ai ma diana 35. Si je rachète pas une 23j la shadow y passerais quand elle aura avaler + de 5000 plombs. J aimais bien avoir une carabine de – de 10j comme sa je peux alors tirer dans le grenier à 10m.
tesa1000- Pilier
-
tesa1000 a écrit:Bonne question =)
tu l'as acheté en belgique ta carabine ??
bernard.vincent- Régulier
-
diana je les acheter d ocass " mais neuf " un gars belge sinon sur internet ou en armurie francaise j habite tous pres
tu est ou en be?
tu est ou en be?
tesa1000- Pilier
-
j'habite dans le hainaut non loin de Ath. je te posais cette question car les carabines a air vendues en belgique ne sont nullement bridées,du moins pour le moment, et je ne comprenais pas comment tu avais une shadow 1000 en 10joules.tesa1000 a écrit:diana je les acheter d ocass " mais neuf " un gars belge sinon sur internet ou en armurie francaise j habite tous pres
tu est ou en be?
vincent.
-
ah ok sais pas parcequ il ni a pas de limite en belgque qui faut acheter les + de 23j ....
tesa1000- Pilier
-
je suis tout a fait d'accord avec toi tesa1000 ..
c'est que je n'avais jamais vu chez nous une arme bridée , elles sont generalement toutes vendues en version full power.
vincent
c'est que je n'avais jamais vu chez nous une arme bridée , elles sont generalement toutes vendues en version full power.
vincent
-
on peut dire que oui
mais si tu veux du - de 10j tu sais l avoir
la puissance n a rien avir avec la précition il faut pas l oublier
mais si tu veux du - de 10j tu sais l avoir
la puissance n a rien avir avec la précition il faut pas l oublier
tesa1000- Pilier
-