Invité Invité
| Sujet: question finance Lun 17 Juil 2006 - 14:14 | |
| bonjour ,je souhaiterait acquerir eventullement une arme a air comprime gamo en calibre 6.35mm ,j'ai reperee un modele interressant par sa puissance ,"la viper max" ,j'aurais une question a ce sujet:190m/s en 6.35 est ce beaucoup (parlant puissance)? et son prix en armurerie est il elevee?parceque je sais que la realtree coute 284 euros chez mon armurier locale et je ne souhaiterait pas investir davantage. merci d'avance et @+++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question finance Lun 17 Juil 2006 - 14:19 | |
| je sais pas, je m'avance un peu mais a mon avis niveau plomb c'est la misere... tu dois pas avoir beaucoup de choix |
|
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: question finance Lun 17 Juil 2006 - 14:30 | |
| deja si tu veux economiser ( -40%) commande sur serma...
ensuite 190m/s est correct pour un 6.35
le prix en armurerie devrait se situer au dessus de 284 euros ( la plupârt des armuriers sont des voleurs mdr)
que compte tu faire avec ta 6.35??? | |
|
valewin Régulier
Nombre de messages : 234 Age : 38 Localisation : Braine-L'alleud/Belgique Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: question finance Lun 17 Juil 2006 - 14:31 | |
| la vipermax est en vente a 167.50€ sur sermasport et la realtree est a 169€
http://sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/1-CARABINAS-GAMO.htm#CARABINAS%20GAMO
niveau plomb en 6.35 ou tu a une exelente armurie qui les vend (tres tres rare) ou tu doi les acheter sur internet | |
|
Invité Invité
| Sujet: elements de reponse.......................... Lun 17 Juil 2006 - 15:13 | |
| re,avec cette carabine je pensai faire du "plinking" ou tir sur canettes et planche de bois et de metal a 10/15m environ+++ |
|
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: question finance Lun 17 Juil 2006 - 15:25 | |
| pourquoi prendre un 6.35 alors? un 5.5 fera largement bien le boulot!!!
si on prend en compte tous les parametres ( notament la disponibilité des plombs alors je pencherais pour le 5.5 !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: elements subsidiaires.......................... Lun 17 Juil 2006 - 15:42 | |
| re et merci, pour les infos, selon vous entre :les calibres 5.5 et 6.35 niveau capacitee d'expansion ,je veux dire ,le trou dans l'objet est il vraiment plus importants avec le calibre 6.35 que le calibre 5.5,parceque le calibre 4.5 n'a pas selon moi une assez grande force d'impact (pas de "penetration") sans aucune arriere pensee.@+++ |
|
steev Pilier
| Sujet: Re: question finance Lun 17 Juil 2006 - 15:57 | |
| niveau impact le 4.5 n' est pas vraiment fait pour...
le 5.5 frappe deja plus fort
le 6.35 encore plus
djudju avait poster un lien ou y etait tester le 6.35 et bien les degats sont monstrueux sur des canette!!!!!
si c' est vraiment cela qui t' interesse et que tu est sur de pouvoir commander tes plombs en grande quantité sur serma alors fonce!! sinon le 5.5 est mieux adapter... | |
|
ogobert Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: question finance Mar 18 Juil 2006 - 13:03 | |
| - apkarian charly a écrit:
- re et merci, pour les infos, selon vous entre :les calibres 5.5 et 6.35 niveau capacitee d'expansion ,je veux dire ,le trou dans l'objet est il vraiment plus importants avec le calibre 6.35 que le calibre 5.5,parceque le calibre 4.5 n'a pas selon moi une assez grande force d'impact (pas de "penetration") sans aucune arriere pensee.@+++
L'expansion freine le plomb comme un "parachute" : plus il y a expansion moins le plomb va pénétrer profondement... De plus, pour qu'il y ai expansion, il faut que le plomb se propage dans le milieu qui le ralenti, un tir sur une canette ou il n'y a qu'une mince couche de métal à traverser ne va pas provoquer d'expansion... Si tu veux "faire des trous", il te faut un plomb spécialement concu pour, prométhéus ( mais précision à l'ouest ), prédator : Gamo Rocket : ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question finance | |
| |
|