Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
trouver l'oiseau rare ...
+2
MAD MAX
zero
6 participants
Page 1 sur 1
trouver l'oiseau rare ...
Bonjour ou re à ceux qui ont vu mon message de présentation ... (j'invite les autres à y aller !! lol)
Il y a quelques jours j'avais encore ma vieille carabine qui me convenais bien (tragique histoire ... )
Malheureusement elle n'est plus ... snif
Qu'à ça ne tienne il m'en faut une autre !!
Pourriez-vous m'aider à trouver l'oiseau rare ??
-tout d'abord il faut qu'elle fasse moins de 10 joules ... mais pas trop moins quand même !! lol
-ensuite il faut qu'elle soit le moins cher possible ...
-de préférence une crosse en bois (mais je ne veux pas faire mon difficile ; simplement que le bois me semble plus robuste ...idée reçue ??)
-je ne suis pas contre une d'occasion bien au contraire ...
-lunette pas lunette pas de préférence ...
-je n'aime pas celles aux bombonnes de CO2 car cela est contrariant pour moi de devoir acheter ces bombonnes ...
(Au moins là je sais que tant que j'ai des plombs je peux tirer ...)
-les modèles à répétition ne me plaisent pas non plus ...
Et pour l'utilisation ?? j'aime recevoir et mes amis et moi adorons se faire des petits concours de tir au fond du jardin !!
Donc une utilisation prolongée de 1 à 2 heures sans pause puis 2 semaines dans un placard ... (je vais me faire taper dessus en disant ça !! )
J'ai déjà repérer plusieurs modèles la gamo 400, la 610 (mais je ne sais pas si elle fait moins de 10j) , et la shadow 640, la norica titan, dragon ...
Je suis ouvert à tout nouveau modèle, toutes critiques, tout conseil ...
En vous remerciant ...
Il y a quelques jours j'avais encore ma vieille carabine qui me convenais bien (tragique histoire ... )
Malheureusement elle n'est plus ... snif
Qu'à ça ne tienne il m'en faut une autre !!
Pourriez-vous m'aider à trouver l'oiseau rare ??
-tout d'abord il faut qu'elle fasse moins de 10 joules ... mais pas trop moins quand même !! lol
-ensuite il faut qu'elle soit le moins cher possible ...
-de préférence une crosse en bois (mais je ne veux pas faire mon difficile ; simplement que le bois me semble plus robuste ...idée reçue ??)
-je ne suis pas contre une d'occasion bien au contraire ...
-lunette pas lunette pas de préférence ...
-je n'aime pas celles aux bombonnes de CO2 car cela est contrariant pour moi de devoir acheter ces bombonnes ...
(Au moins là je sais que tant que j'ai des plombs je peux tirer ...)
-les modèles à répétition ne me plaisent pas non plus ...
Et pour l'utilisation ?? j'aime recevoir et mes amis et moi adorons se faire des petits concours de tir au fond du jardin !!
Donc une utilisation prolongée de 1 à 2 heures sans pause puis 2 semaines dans un placard ... (je vais me faire taper dessus en disant ça !! )
J'ai déjà repérer plusieurs modèles la gamo 400, la 610 (mais je ne sais pas si elle fait moins de 10j) , et la shadow 640, la norica titan, dragon ...
Je suis ouvert à tout nouveau modèle, toutes critiques, tout conseil ...
En vous remerciant ...
zero- Intermédiaire
-
Re: trouver l'oiseau rare ...
Oui les gamo sont juste en dessous des 10 joules comme tu le souhaite.
Vu ta description de ce que tu veux en faire c'est vraiment en mode moisir donc pas trop la peine d'investir une somme énorme .
Je te conseil la gamo 640 c'est vrai elle a une crosse synthétique mais vu que tu veux tirer avec des amis elle craint moins les chocs.
Il y en a des tas mais Gamo est un très bon rapport qualité prix à mon gout .
Vu ta description de ce que tu veux en faire c'est vraiment en mode moisir donc pas trop la peine d'investir une somme énorme .
Je te conseil la gamo 640 c'est vrai elle a une crosse synthétique mais vu que tu veux tirer avec des amis elle craint moins les chocs.
Il y en a des tas mais Gamo est un très bon rapport qualité prix à mon gout .
MAD MAX- ATLA
-
merci MAD MAX !
tu as bien compris ce que je cherchais ... le meilleur rapport qualité/prix pour le loisir et un plaisir maximal ...
n'hésitez pas à réagir vous aussi ... à me donner votre avis
tu as bien compris ce que je cherchais ... le meilleur rapport qualité/prix pour le loisir et un plaisir maximal ...
n'hésitez pas à réagir vous aussi ... à me donner votre avis
zero- Intermédiaire
-
Moi je te conseille la shadow 640 car j'en n'ai une et je fais pas mal de 10 et elle fais 9,65 joules je crois et elle côute environ 150 euros ou alors la CFX je l'ai aussi elle est encore plus présice tu peut l'avoir à 10 joules
CFX- Nouveau Membre
-
http://www.carabinasypistolas.com/fr/articulo/201/carabine-gamo-shadow-640.html
128€ tous frais compris, te prive pas pour ce que tu vas en faire ;)
128€ tous frais compris, te prive pas pour ce que tu vas en faire ;)
Bobow3- Régulier
-
shadow 640 qualite/prix tres bien,9.19j pour etre exacte
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Je veut pas etre mechant l'ami cedmuc...mais je trouve qu'elle a un sacré coup de vieux cette carabine.
Invité- Invité
apparemment gamo shadow fait l'unanimité ... !!
oliver59 as-tu un autre modèle à me proposer ??
oliver59 as-tu un autre modèle à me proposer ??
zero- Intermédiaire
-
Bonjour,
Sans vouloir faire ma pub (un peu quand meme), je vends une ancienne carabine de match en très bon état : c'est une fein 300s. Pour la précision, entre une gamo et une fein, la fein gagne au la main, pour la robustesse aussi, et la crosse et en noyer sur laquelle j'ai fait un poncé-huilé. Si ca t'interesse vas faire un tour du coté des petites annonces. Sinon je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle carabine.
Bye ...
Sans vouloir faire ma pub (un peu quand meme), je vends une ancienne carabine de match en très bon état : c'est une fein 300s. Pour la précision, entre une gamo et une fein, la fein gagne au la main, pour la robustesse aussi, et la crosse et en noyer sur laquelle j'ai fait un poncé-huilé. Si ca t'interesse vas faire un tour du coté des petites annonces. Sinon je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle carabine.
Bye ...
tommuse- Habitué Des Lieux
-