Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW30S ou Diana Phanter 31?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
HW30S ou Diana Phanter 31?
salut a tous! voilà maintenant que l'on ma bien avancé sur mes recherche j'ai aboutit sur une hésitation entre ces deux carabines, pour la fiabilité et la durabilité, pensez vous qu'il est nécessaire d'acheter la diana? ou la HW30S suffit? globalement laquelle choisiriez vous? sachant que sur sportwaffen la diana est a 217€ avec lunette, et la HW30S avec la lunette, le ressort export et tout le tralala d'entretien + 500 plombs geco
que choisir?
que choisir?
A.Laiho- Régulier
-
Re: HW30S ou Diana Phanter 31?
salut! La HW30S est d'excellente qualité au vu des posts sur ce forum, elle fait l'unanimité.
Donc ton choix ne doit pas se faire sur ce critère là. La HW30S est plus petite que la Diana alors si tu as un grand gabarit, oriente toi plûtot sur la Diana. Sinon la HW30S fera l'affaire, en plus elle est plus légère !
Donc ton choix ne doit pas se faire sur ce critère là. La HW30S est plus petite que la Diana alors si tu as un grand gabarit, oriente toi plûtot sur la Diana. Sinon la HW30S fera l'affaire, en plus elle est plus légère !
Didou_13- Régulier
-
bon ok merci! en plus je croyait que c'était le contraire! genre diana + légère... bon je vais arreter de réfléchir et prendre la HW30S, du haut de mes 1m75
A.Laiho- Régulier
-
J'ai cru lire sur ce forum que la HW30S est "taillée" pour les personnes mesurant jusqu'à 1m70 environ.
Moi du haut de mon mètre 83, je dois être trop grand
En plus j'aime bcp les Diana alors si je te dis que la HW30S est une tres bonne carabine, tu peux me croire.
Il y a pas mal de connaisseurs sur ce forum, au vu des débats parfois tres pointus que l'on peut voir, et je crois ne jamais avoir lu d'avis négatif sur cette cara !!
Moi du haut de mon mètre 83, je dois être trop grand
En plus j'aime bcp les Diana alors si je te dis que la HW30S est une tres bonne carabine, tu peux me croire.
Il y a pas mal de connaisseurs sur ce forum, au vu des débats parfois tres pointus que l'on peut voir, et je crois ne jamais avoir lu d'avis négatif sur cette cara !!
Didou_13- Régulier
-
A.Laiho a écrit:bon ok merci! en plus je croyait que c'était le contraire! genre diana + légère... bon je vais arreter de réfléchir et prendre la HW30S, du haut de mes 1m75
HW30S + 1m75 = OK !!!
arbrakham- Pilier
-