Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic
Tout est dans le titre.
Voilà, je viens d'en acquérir une et j'avoue que je suis sceptique sur la manière de "pomper"
Est-ce que d'heureux possesseurs de celle-ci pouraient éclairer ma lanterne et celle de futurs acquéreurs.
Comment faut-il pomper exactement ?
Avez-vous trouvé des liens vidéo clairs (ce qui n'est pas mon cas)
Merci par avance
Voilà, je viens d'en acquérir une et j'avoue que je suis sceptique sur la manière de "pomper"
Est-ce que d'heureux possesseurs de celle-ci pouraient éclairer ma lanterne et celle de futurs acquéreurs.
Comment faut-il pomper exactement ?
Avez-vous trouvé des liens vidéo clairs (ce qui n'est pas mon cas)
Merci par avance
dragonoir95- Nouveau Membre
-
Re: Question sur le fonctionnement d'une Crosman 2100 Classic
salut
qu'est-ce qui te choque, ?
c'est à la manière d'un 1377, ou d'une daisy, c'est le même principe
a+
sinon sur youtube t'en a plein
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR255FR255&q=youtube&um=1&ie=UTF-8&ei=Jm7xSe74OJXN-Qab6OzIDw&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#q=crosman+2100&hl=fr&emb=0
qu'est-ce qui te choque, ?
c'est à la manière d'un 1377, ou d'une daisy, c'est le même principe
a+
sinon sur youtube t'en a plein
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR255FR255&q=youtube&um=1&ie=UTF-8&ei=Jm7xSe74OJXN-Qab6OzIDw&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title#q=crosman+2100&hl=fr&emb=0
pbblt- Pilier
-
suite
Merci j'ai vu,
En fait, j'avais un gros doute sur le fait de pomper complètement jusqu'au réenclenchement dans la position de tir.
J'avais peur qu'à la longue cela n'use le tenon de verrouillage, mais apparement c'est comme ça qu'il faut faire et ne pas pomper comme une brute non plus bien sur
Sinon, c'est une bonne carabine pour le prix et elle est assez silencieuse en plus.
En fait, j'avais un gros doute sur le fait de pomper complètement jusqu'au réenclenchement dans la position de tir.
J'avais peur qu'à la longue cela n'use le tenon de verrouillage, mais apparement c'est comme ça qu'il faut faire et ne pas pomper comme une brute non plus bien sur
Sinon, c'est une bonne carabine pour le prix et elle est assez silencieuse en plus.
dragonoir95- Nouveau Membre
-