Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabines Cometa : votre avis
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Carabines Cometa : votre avis
Bonjour,
J'aimerais connaitre votre avis sur les carabines Cometa, en vue d'une éventuelle commande sur sermasports. Les prix me semblent corrects, et l'estéthique attirant.
http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_cometa/1-CARABINAS-COMETA.htm
La marque est elle fiable ? Autant que Gamo ? Qu'en pensez vous pas rapport à Gamo ?
Celle qui me tente, c'est la Fenix 400 à 155€ (avec silencieux et bipod).
Merci d'avance !
J'aimerais connaitre votre avis sur les carabines Cometa, en vue d'une éventuelle commande sur sermasports. Les prix me semblent corrects, et l'estéthique attirant.
http://www.sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_cometa/1-CARABINAS-COMETA.htm
La marque est elle fiable ? Autant que Gamo ? Qu'en pensez vous pas rapport à Gamo ?
Celle qui me tente, c'est la Fenix 400 à 155€ (avec silencieux et bipod).
Merci d'avance !
Invité- Invité
Re: Carabines Cometa : votre avis
je ne connais pas personellement mais j' ai lu ( en espagnol sisi ) que c' etait aussi fiable qu' une cfx royal...
encore ici nous retrouvons le defaut de finition sur le pontet... sinon le reste me semble etre du tout bon...
encore ici nous retrouvons le defaut de finition sur le pontet... sinon le reste me semble etre du tout bon...
steev- Pilier
-
Pas d'autres avis ?
Je viens de recevoir ma paye (vive les petits boulots d'été !) et je vais très certainement commander d'ici 1 à 2 semaines....Si vous pouviez me guider dans mon achat, ça serait sympa !
Aucun possesseur de Cometa par ici ?
Je viens de recevoir ma paye (vive les petits boulots d'été !) et je vais très certainement commander d'ici 1 à 2 semaines....Si vous pouviez me guider dans mon achat, ça serait sympa !
Aucun possesseur de Cometa par ici ?
Invité- Invité
Certains modèles sont bons et d'autres non.
Il y a au moins un possesseur sur ce forum.
Il y a au moins un possesseur sur ce forum.
Yohan- Pilier
-
salut a toi, pour te repondre, je suis possesseur d'une cométa 400 fénix, la plus puissante de la marque. je la trouve franchement bien pour sont rapport qualité/prix, je l'ai acheter 200 €. question puissance elle a sont effet..... je perce une brouette avec des promothéus a 50m.de plus ele fait un bruit d'enfer lors du tir.le seul probleme vient que pour le montage de lunette sa devient un vrai casse tete, car la carabine est trop puissante, 23j68 , le montage de la lunette recule a chaque fois, meme apres un montage a la loctite.voila sé tous se que je peut dire
yannick63- Pilier
-
Mouai.... moi je ne connais pas la marque mais en tout cas esthetiquement... je la trouve moin tape a l'oeilque la Gamo RSV qui a vraiement un look d'enfer.
Maintenant c'est a voir mais les crosses en bois j'aime pas..... ca me fait penses aux vieilles carabines..
Maintenant c'est a voir mais les crosses en bois j'aime pas..... ca me fait penses aux vieilles carabines..
Invité- Invité
incroyable........
bonjour,c'est veridique quand tu dit que tu perce une brouette a 50m ? ca fait loin 50m ,et une brouette c'est "costaud" non?
@+++
@+++
Invité- Invité
Merci à toi, yannick63 !
Finalement, je pense bien m'acheter une fenix 400....Elle me tente bien cette carabine !
Finalement, je pense bien m'acheter une fenix 400....Elle me tente bien cette carabine !
Invité- Invité
pour la brouette
Pour la brouette, personnellement, meme moi sa ma impressionner, j'y croyai pas, puis j'ai réessayer plusieur fois, et a chaque fois il y avait un trou, par contre je te dit pas la geuele de la brouette, une passoire!!!
il y a une seul condition pour que sa la perce, c'est qu'il fau prendre des plombs promothéus, sinon avec les autre plombs ,sa perce pas! voila.
il y a une seul condition pour que sa la perce, c'est qu'il fau prendre des plombs promothéus, sinon avec les autre plombs ,sa perce pas! voila.
yannick63- Pilier
-