| ou acheté une Weihrauch HW30S en france | |
|
+13Bosquetia PoloMpolo tony123 arbrakham rackam winch94 MAD MAX Lo38 Dousnt muab lgmq HeReTiK stanki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoloMpolo Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Manosque Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france Mar 18 Sep 2012 - 10:24 | |
| Perso j'ai commandé sur Sportwaffen et j'ai reçu un mail automatique me disant que ma commande est passé mais que je n'avais pas payé... mais ils se gardent bien de me donner la procédure ou un lien (zero liens dans leur mail).
J'ai suivi la procédure presente sur ce site mais je comprends pas comment je peux payer, d'ailleurs je trouve que leur site est pas beau, mais alors vraiment pas beau (ou plutot très peu ergonomique devrais-je dire).
Un site digne des années 90'.
Ca fait le 2e site allemand que je vois dans ce genre... - http://www.waffen-schlottmann.de/ et donc votre préféré à tous sur ce forum - http://www.sportwaffen-schneider.de
Mais franchement... vous trouvez réellement ça pratique. Arretez avec votre hypocrisie, ces sites sont imbuvable en terme de commande.
| |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france Mar 18 Sep 2012 - 11:25 | |
| 4 posts, un de présentation, les autres du déterrage pour critique toujours le même site...
Ça devient gonflant ! On ne t'a pas obligé à commander là bas et je ne vois pas ce qui te permet de nous dire que l'on joue les hypocrites...
| |
|
| |
Greg35 Membre ATLA
Nombre de messages : 2763 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france Mar 18 Sep 2012 - 11:38 | |
| - PoloMpolo a écrit:
Mais franchement... vous trouvez réellement ça pratique. Arretez avec votre hypocrisie, ces sites sont imbuvable en terme de commande.
T'as un problème toi, pas la peine de venir déverser ici tes états d'ame, en insultant au passage un grand nombre de membres. Si tu n'es pas capable de passer une commande chez eux, c'est que tu es moins dégourdi que certains jeunes ados que je vois ici. | |
|
| |
ksyrium Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : Vers Genève et Annecy Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france Mar 18 Sep 2012 - 11:56 | |
| Sportwaffen n'est certes pas le site le plus convivial, mais avec le tuto on arrive très facilement à commander, payer par virement ou CB (plus simple) et envoyer son justificatif d'identité... Si tu ne comprends pas leurs mails, regarde le tuto et tu trouveras le numéro de compte et l'adresse d'envoi pour le justificatif d'âge...
Rapport qualité/service/prix imbattable et envoi rapide (pour mon cas, il manquait une pièce ce qui à un peu retardé l'envoi de la commande). Emballage au top (double carton pour une Ac). Chez May..n, ma Stoeger est arrivée avec la seule protection (bien illusoire) de son carton d'origine.
En plus, ce post à 2 ans !
| |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france Mar 18 Sep 2012 - 12:22 | |
| Ne vous fatiguez pas... Ce troll ne fait plus partie des membres.
| |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france Mer 19 Sep 2012 - 0:12 | |
| - ksyrium a écrit:
Chez May..n, ma Stoeger est arrivée avec la seule protection (bien illusoire) de son carton d'origine.
chez Mey..n plutot | |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france Mer 19 Sep 2012 - 0:15 | |
| - muab a écrit:
- Bonsoir ! Pour 215 Euros (moins ,suivant la lunette) ,tu aurais pu l'avoir chez Sportwaffen avec la detente rekord (reglable),une lunette Walther 4-9x32 ,un ressort supplementaire 10 joules ,une boite de 500 plombs ,qq cibles et les frais de port inclus mais malgré tous les avis et la fonction recherche trés riche , tu n'as tenu compte que d'une certaine impatience qui t'a fait payer plein pot mais chacun son truc .Ce qui me navre le plus ,c'est ces nombreuses demandes de conseils,de savoirs qui en bout de course n'ont servi à rien ou peu ou prou et qui gache le partage mais ça n'engage que moi ( pret pour les futures montées de boucliers!)..Clt smil068
oui mais il la voulait en france donc les criteres sont respectes (et le titre aussi) et arprotech est serieux!! ca n'empeche que personnellement je l'aurai prise chez schneider pour le prix bien sur!! | |
|
| |
ksyrium Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 56 Localisation : Vers Genève et Annecy Date d'inscription : 22/06/2012
| |
| |
siad ali Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 47 Localisation : algere Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france Mer 19 Sep 2012 - 11:48 | |
| voila une http://airgunz.altervista.org/HW30S/HW30S_prova.php | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
| Sujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france Mer 19 Sep 2012 - 16:15 | |
| Bon comme certains ont toujours pas compris qu'un boulet a déterré un post je verrouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou acheté une Weihrauch HW30S en france | |
| |
|
| |
| ou acheté une Weihrauch HW30S en france | |
|