Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Problème Glock17 GAP [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuiCyko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SuiCyko


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2009

Problème Glock17 GAP [résolu] Empty
MessageSujet: Problème Glock17 GAP [résolu]   Problème Glock17 GAP [résolu] EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:08

bonsoir.

alors je post dans cette section car je n'ai pas trouvé de section adéquate aux armes à blanc.

Je possède un pistolet Glock 17 9mm à blanc de marque Bruni GAP.

Et depuis le début, il y a un soucis d'ejection des douilles. En effet la plupart du du temps la douille ejectée se trouve coincée entre la culasse et le volet d'ejection. Soit en travers ou droite, simplement parce qu'elle est mal ejectée.

Les cartouches sont des Umarex 9mm qui ne me posent aucun soucis avec mon autre pistolet à blanc de marque Kimar qui est un Beretta FS92 9mm.

J'ai lu sur ce forum qu'une autre personne avait même soucis.
Je me demande donc si ce n'est pas une mauvaise "conception" de l'arme car même en essayant des ejections "manuelles" donc sans percution, simplement en reculant et relachant la culasse, le symptome apparait aussi.

Est ce que le ressort serait ne serait pas taré assez ferme ? ..

Du coup je n'ai tiré qu'une seule fois avec cette arme à blanc .. si evidemment on peut appeler ça du tir.

J'uis en train de me tater à contacter le SAV du site où je l'ai acheté.


Dernière édition par SuiCyko le Jeu 30 Avr 2009 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Régulier
Régulier
rfr


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 145
Age : 48
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2008

Problème Glock17 GAP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu]   Problème Glock17 GAP [résolu] EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:13

J'ai la version 8mm et je n'ai pas eu ce problème. Même si l'éjection de la dernière douille s'apparente plus à une chute qu'à une éjection.

Bon évidement, j'ai juste testé que mécaniquement elle fonctionnait parce que bon ... c'est quand même bruyant pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
SuiCyko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SuiCyko


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2009

Problème Glock17 GAP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu]   Problème Glock17 GAP [résolu] EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:20

C'est vrai que c'est très bruyant. J'ai été fortement surpris lors du premier essai.
J'pense que je peux me résoudre à avoir ce problème.

Néanmoins je trouve les Kimar sont de meilleure facture niveau qualité et robustesse.
C'est bien dommage que je n'ai aucune license, j'aurais bien aimer voir un jour un vrai Beretta FS92 en action !! Parce que bon à blanc, c'est bien gentil, ça fait que du bruit .. Vu que j'y connais rien, j'ose même pas le démonter ainsi que le Glock17.
Revenir en haut Aller en bas
SuiCyko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SuiCyko


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2009

Problème Glock17 GAP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu]   Problème Glock17 GAP [résolu] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:07

C'est bon je me suis penché sur le problème, la culasse accrochait légèrement sur une partie que je connais pas .. on dirait que la culasse recule en 2 crans .. et sur le 2ieme ça forçait comme un manque de graissage ou de "rodage" ..

En gros sur la derniere cartouche, c'est ce fameux "cran" qui laisse la culasse en recul.

Apparement elle avait du mal à venir jusqu'à cette position et du coup la douille était mal ejectée.
Revenir en haut Aller en bas
DAN92
Pilier
Pilier
DAN92


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1485
Age : 58
Localisation : Sur le pas de tir...
Date d'inscription : 21/04/2008

Problème Glock17 GAP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu]   Problème Glock17 GAP [résolu] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:15

le "cran" comme tu le dit,c'est l'Arrêtoir de culasse!
sinon,c'est vrai que ce Bruni GAP est peu fiable.
et pour finir,le démontage est simple,donc no panique.
Revenir en haut Aller en bas
SuiCyko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SuiCyko


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2009

Problème Glock17 GAP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu]   Problème Glock17 GAP [résolu] EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:37

DAN92 a écrit:
le "cran" comme tu le dit,c'est l'Arrêtoir de culasse!
sinon,c'est vrai que ce Bruni GAP est peu fiable.
et pour finir,le démontage est simple,donc no panique.

Il fait peur comparer au Kimar. J'ai tiré une fois avec, la 3ième douille est restée coincée ! .. Jamais réussi à finir un chargeur.. MDR !! A chaque fois douilles coincées.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22309
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Problème Glock17 GAP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu]   Problème Glock17 GAP [résolu] EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:57

Bien...maintenant que ton problème est résolu, est-ce que tu penses avoir le temps de passer par la rubrique " Présentation " ? Le beurre et l'argent du beurre, OK. Mais on aimerait bien profiter de la crémière... smil 85 Problème Glock17 GAP [résolu] Beerchug

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Problème Glock17 GAP [résolu] 48ca_111 Guild's Warrior   Problème Glock17 GAP [résolu] 02410
Revenir en haut Aller en bas
SuiCyko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SuiCyko


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2009

Problème Glock17 GAP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu]   Problème Glock17 GAP [résolu] EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:36

NOUNOURS a écrit:
Bien...maintenant que ton problème est résolu, est-ce que tu penses avoir le temps de passer par la rubrique " Présentation " ? Le beurre et l'argent du beurre, OK. Mais on aimerait bien profiter de la crémière... smil 85 Problème Glock17 GAP [résolu] Beerchug

Je vais le faire .. c'est que j'ai pas grand chose à dire car je suis un néophyte complet en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Glock17 GAP [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème Glock17 GAP [résolu]   Problème Glock17 GAP [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Glock17 GAP [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème GLOCK 17 GEN 4 CYBERGUN bb 4.5
» Problème gamo shadow 1000
» [résolu] Problème PP700
» [résolu] Rusmilitary problème
» Problème culasse PPK/S - Résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: