| [résolu] Rusmilitary problème | |
|
+11toto-74 Ronand levry pbblt jipegal dizo TAHAAN spoon27 Templier 1 7760pat make 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
make Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : sud Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: [résolu] Rusmilitary problème Lun 6 Avr 2015 - 6:35 | |
| Bonjour, je ne possède pas " l'accès spécial " qui me permettrais de poster au bon endroit ( coin des professionel je suppose ) alors je poste ici pour l'instant. J'ai repris le tir il y a peux, avec un crossman pumpmaster classic.. sympatique, mais pas assez fun pour moi. C'est la que j'ai redécouvert l'existance du baikal makarov mp654. Suite a quelques lectures j'ai decidé de me le commander via rusmilitary, version avec canon fileté et silencieux pour faire du plinking sans trop enmmerder les voisins .. Je contacte Oleg le 27/03 pour connaitre la disponibilité du mak. A peine 30 min plus tard, réponse positive. Je lui repose des questions le lendemain pour vérifier son sérieux. Réponse dans les 10min.. Réactif..j'apprecie Je me décide, je sort ma cb et je paye ! Oleg m'annonce qu'il faut 3 jours pour filleter le canon..Pas de problème je suis pas pressé. Mais vu le montant de la commande j'exige au moins etre tenu au courant de l'avancement. Depuis son dernier message, je n'ai plus aucune nouvelles et ce malgrès les relances de ma part, le monsieur ne répond plus depuis que j'ai payé, alors je veux bien qu'il ai du travail mais de la a ne pas pouvoir répondre a un mail pendant plus d'une semaine ! Pas très sèrieux tout ça .. J'espère qu'il va vite donner des signes de vie, Je m'inquiète car je viens de voir qu'il y a eu pas mal de problèmes avec cette personne que ce sois en france ou au us.
Dernière édition par make le Mar 14 Avr 2015 - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Lun 6 Avr 2015 - 8:59 | |
| houla pas de chance pour toi bonne chance amicalement | |
|
| |
make Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : sud Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 7 Avr 2015 - 5:44 | |
| Oui, merci j'espère que ce n'est qu'un malentendu, un problème de site.. ou bien peux etre qu'il c'est accordé des vacances. Pourtant je vois que le monsieur continue a mettre a jour son site " last updated: 02.04.15 " se qui rend hs ma première hypothèse. Aucunes nouvelles pour l'instant, bientot 10 jours Comme l'impression d'être pris pour un con.. Si c'est le cas, quel sont mes recours ? ( plus de 500e de commande ) Des personnes ici qui ont déja commandé/eu des problèmes avec ce site ? Merci | |
|
| |
Templier 1 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 7 Avr 2015 - 7:14 | |
| Ce site ne m'a pas inspiré pour acheter car , il y a très peu de stock disponible par rapport au nombre d'articles proposés, les frais de port sont élevés, les prix aussi. Tu aurais du aller chez SWS , je possède le MP 654 , il est bien, lourd et compact , du bon métal Russe. Il n'est pas bruyant; le silencieux n'est pas vraiment indispensable. J'espère que ça vas s"arranger , dans ton achat | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 7 Avr 2015 - 7:31 | |
| ail ail aaiiillllll 500euros de toute façon la bas tu n'iras pas le chercher (Si c'est le cas, quel sont mes recours ? ) malheureusement je pence amicalement | |
|
| |
make Intermédiaire
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 7 Avr 2015 - 7:36 | |
| - Templier 1 a écrit:
- Ce site ne m'a pas inspiré pour acheter car , il y a très peu de stock disponible par rapport au nombre d'articles proposés, les frais de port sont élevés, les prix aussi.
Tu aurais du aller chez SWS , je possède le MP 654 , il est bien, lourd et compact , du bon métal Russe. Il n'est pas bruyant; le silencieux n'est pas vraiment indispensable. J'espère que ça vas s"arranger , dans ton achat
Je dois t'avouer que je le sentais pas dès le début en plus.. vraiment bizarre.. Et que ce sois son site, le système de paiement, la gestion de stock, le contact client , les frais de port, les prix.. Catastrophique pour l'instant J'aurais du prendre sur sws oué.. mais rusmilitary est un des seuls a proposer ce que je cherche. J'espère qu'il va pas me répondre dans quelques jours un truc du genre " Bonjour ton colis a été expédié depuis un moment, mais j'ai pas de numéro de suivi désolé a+ " ( véridique vu sur un autre forum us, le mec a jamais vu son colis ) | |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 7 Avr 2015 - 7:41 | |
| bon 10 jours ......allez 3 semaines je crois que YANN38 a attendu sans avoir de reponce puis un jour hop je te souhaite de même amicalement | |
|
| |
spoon27 Vieil Habitué
Nombre de messages : 660 Age : 42 Localisation : Normandie/Evreux Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 7 Avr 2015 - 9:30 | |
| Make va voir ta banque si tu as une assurance avec ta CB pour se genre de problème, perso je l'avais et je ne le savais pas | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 7 Avr 2015 - 11:32 | |
| Ha! Poutine de Poutine ! Soit le gars était un "Ukrainien" et la "Pravda" s'en est chargé! ou bien il se "bronze" le canon avec tes 500€...! Allons soyons optimistes, le décalage horaire de l'heure d'été en Europe, le soleil, bref il est "débordé" et il répondra à ta commande. mais avant tout pour rappel lorsque l'on lance une commande sur un site lointain ou "bizaroïde" règle n°1 commander une somme faible pour "voir" si tu peux payer par Paypal (ce n'est pas toujours le cas malheureusement) tu as la garantie que le produit est expédié avant que le paiement soit honoré. reste le transporteur qui peut "merder" volontairement ou involontairement. règle n°2: Se renseigner auprès des gens du forum ou des amis AVANT de commander. De toute façons tu as toujours la solution, en cas de non respect de ta commande, de déclarer vertement la guerre à la Russie!! T'inquiètes pas on sera derrière toi...Loin derrière mais là! Allez donnes du temps au temps et courage | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 7 Avr 2015 - 11:39 | |
| c'est dans ce genre d'exemple que paypal est interressant par exemple
mais il me semble qu'en effet les achat cb par internet sont couvert, tu dois pouvoir te faire rembourser par ta banque | |
|
| |
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4949 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 7 Avr 2015 - 13:40 | |
| OUI,mais paypal ne veut pas que l'on paie une arme ou des munitions avec ce paiement, sinon ils te virent pour 6 mois ou plus, cela a faillit m'arriver | |
|
| |
dizo Pilier
Nombre de messages : 2320 Age : 40 Localisation : France- rhone Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 7 Avr 2015 - 14:05 | |
| jai acheté une tx200 avec paypal, je paie sur arprotech avec paypal .. | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 7 Avr 2015 - 21:28 | |
| ce genre d'ennui m'est arrivé avec un site ricain (pour un 1377 et des accessoires de condor (dnrsp...) 450 roros trois mois pour me faire recréditer pas besoin d'assurance si tu as payé par CB | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 7 Avr 2015 - 22:31 | |
| je commande assez souvant à l'etranger et avec paypal autant que possible mais rarement +100€ , et la seule fois ou j'ai eu ce genre de probleme c'est en france on dirait que le type est mort subitement ou en prison et paypal m'a rembourse (38€ )10 jours apres l'ouverture d'incidence . PS : je me trompe peut etre mais rusmilitary j'ai l'impression d'avoir lu une histoire d'un membre qui a commander une carabine qui n'est jamais arrivé il y a 2 ou 3 ans environ | |
|
| |
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mer 8 Avr 2015 - 7:24 | |
| Salut Make,
tu a passee ta commande le 27/03...ce fut un vendredi, alors oublie deja le 28/03 et le 29/03 (samedi et dimanche)...si Oleg t a parle de trois jours pour fileter le canon je suis sur qu'il pensait trois jours ouvrables...entretemps il y eut Paques et un autre weekend alors on parle circa 6 max 7 jours ouvrables pour fileter le canon et t'envoyer le colis....
J'ai parcouru un peu leur site et je pense que tu va recevoir ton matos.
En cas de probleme(s) ils suggerent de leur envoyer ton No de telephone pour te contacter....
Tu peux aussi leur passer un coup de fil vu qu'il y a leur No de telephone....a condition de te demerder en anglais....
Si ton anglais laisse a desirer et ton matos tarde encore becaoup, tu peux me passer qques details de ta commande et je leur passe un coup de fil pour voir ce qui se passe ....(je demerde pas mal en anglais...)
A mon avis dans 7 a 10 jours max tu va recevoir ton matos....sinon il y a toujours moyen de leur faire regretter leurs actions.....
Je sais que 500+roros c est becaoup mais un peu de patience quand meme....
amicalement....
Ronand...
EDIT -si ce sont des Russes qui ont ce site ce sont des chretiens orthodoxes et leur Paques tombent en 2015 une semaine plus tard que les "notres"...a voir du vendredi 10 au Lundi 13/04......a prendre en consideration aussi....
A+
tiens nous au courant.. | |
|
| |
toto-74 Régulier
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : bas-chablais. Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mer 8 Avr 2015 - 11:45 | |
| Mouais, ils ont l'air pas trop mal, j'ai parcouru un peu le site.... soit patient y'a pas de raisons que ça n'arrive pas ;) | |
|
| |
daoufred Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mer 8 Avr 2015 - 12:02 | |
| Ronand t'as peut-être donné quelques explications qui pourraient expliquer ce retard. Le MP-654 à l'air en stock d'après le site...et ils estiment leurs délais de livraison entre 5 et 14 jours ouvrables. Ils devraient de toute façon être en mesure de te fournir un numéro de suivi de ton colis. Bon courage et patience... Tiens nous au courant des suites | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mer 8 Avr 2015 - 15:53 | |
| Oui faut patienter, certains vendeurs ne sont pas très bavards mais bien souvent au final la came arrive. | |
|
| |
Ronand Pilier
Nombre de messages : 1007 Age : 57 Localisation : Croatie Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Jeu 9 Avr 2015 - 21:27 | |
| | |
|
| |
filipe71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Chagny ( 71 ) Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Jeu 9 Avr 2015 - 21:46 | |
| ''Ronand''
Le seule membre du forum ou il n'est pas nécessaire de lire... Juste les émoticônes parle d'eux même ;-)
Plus sérieusement j'ai déjà eut le même problème et mon colis étais bien arrivé... Donc gardé espoir! | |
|
| |
Ronand Pilier
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Jeu 9 Avr 2015 - 22:06 | |
| | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Ven 10 Avr 2015 - 1:36 | |
| Je crois même que certaines boisson attaquent le verre des bouteilles! A la fabrication le verre est transparent on voit le contenu. Quelques mois après le verre est opaque et là on "boit le contenu" : :bourre: : ensuite on devient aveugle comme dans le film les "Tontons flingueurs" | |
|
| |
make Intermédiaire
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 14 Avr 2015 - 8:02 | |
| - Ronand a écrit:
- Salut Make,
tu a passee ta commande le 27/03...ce fut un vendredi, alors oublie deja le 28/03 et le 29/03 (samedi et dimanche)...si Oleg t a parle de trois jours pour fileter le canon je suis sur qu'il pensait trois jours ouvrables...entretemps il y eut Paques et un autre weekend alors on parle circa 6 max 7 jours ouvrables pour fileter le canon et t'envoyer le colis.... J'ai parcouru un peu leur site et je pense que tu va recevoir ton matos. En cas de probleme(s) ils suggerent de leur envoyer ton No de telephone pour te contacter.... Tu peux aussi leur passer un coup de fil vu qu'il y a leur No de telephone....a condition de te demerder en anglais.... Si ton anglais laisse a desirer et ton matos tarde encore becaoup, tu peux me passer qques details de ta commande et je leur passe un coup de fil pour voir ce qui se passe ....(je demerde pas mal en anglais...) A mon avis dans 7 a 10 jours max tu va recevoir ton matos....sinon il y a toujours moyen de leur faire regretter leurs actions..... Je sais que 500+roros c est becaoup mais un peu de patience quand meme.... amicalement.... Ronand... EDIT -si ce sont des Russes qui ont ce site ce sont des chretiens orthodoxes et leur Paques tombent en 2015 une semaine plus tard que les "notres"...a voir du vendredi 10 au Lundi 13/04......a prendre en consideration aussi.... A+ tiens nous au courant.. Pardonnez ma réponse tardive, C'est très bien vu Ronand ! j'ai eu réponse d'oleg il y a quelques jours, ils ont fermés une semaine pour paques ! Il me l'avait pas précisé par mail, non plus sur son site. D'ou mon inquietude justifiée . J'apprécie ta proposition Ronand je pense que je n'aurais pas été capable de l'appeler oui, merci beaucoup en tout cas le problème est maintenant reglé puisque j'ai recu le mak hier ! Je vous ferrais vidéo + review écrite complete . j'ai pas mal de projets avec lui ( j'ai recu un ressort de marteau plus dur que l'origine, et une valve 3 trou que je compte modifier comme les " moon valve " 700/900fps attendu ). J'ai testé un silencieux still n°2 qui devient extrememment efficace après avoir comblé le gap entre le chargeur et le canon. Autre truc , les plomb sphérique h et n et compagnie c'est mort pour moi, bourage dans le canon, plombs en bouillit dans le chargeur etc. Celles d'origine cuivrés sont top mais dures a trouver en 4.4mm.. j'en cherche ( pour pouvoir tirer ça serait pas mal ) si vous connaissez | |
|
| |
make Intermédiaire
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 14 Avr 2015 - 10:33 | |
| | |
|
| |
TAHAAN Pilier
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème Mar 14 Avr 2015 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Rusmilitary problème | |
| |
|
| |
| [résolu] Rusmilitary problème | |
|