Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
UGV CRUSHER
+2
Lo38
_Thierry_
6 participants
Page 1 sur 1
UGV CRUSHER
J'avais plus suivi l'avancée technologique militaire depuis quelques temps et ai
découvert avec émerveillement ce petit bijou de technologie, c'est joli!!
découvert avec émerveillement ce petit bijou de technologie, c'est joli!!
-
Re: UGV CRUSHER
Technologiquement c'est sympa.
Moi ça m'fait plutôt un peu peur...
Les fantassins (ou tous ceux qui ne penseront pas comme le possesseur de ce magnifique engin!) ont du mouron à se faire...
Ça se déchiquète facilement de la chaire humaine !
Moi ça m'fait plutôt un peu peur...
Les fantassins (ou tous ceux qui ne penseront pas comme le possesseur de ce magnifique engin!) ont du mouron à se faire...
Ça se déchiquète facilement de la chaire humaine !
Lo38- Vieil Habitué
-
sympa,par contre si l'armement s'enraille c'est foutu!
DAN92- Pilier
-
Il doit falloir eviter de manger un cassoulet ou une tartiflette avant de monter la dedant!!!
sioux- Vieil Habitué
-
C'est sur que ça doit être redoutable au combat, surtout car les nouveaux programmes de ciblage militaire sont extrêmement performants. Je pense que le plus grand défi actuel reste l'identification des alliés et ennemis sur un champ de bataille, permettant une combinaison d'infanterie et robots tel que celui ci.
Vous connaissez peut être aussi les drones armés Predator, l'objectif final de ces derniers étant d'avoir une couverture totale d'un périmètre de combat de très grande superficie, ces drones à très grande autonomie de vol permettront dans le futur une frappe rapide à tout endroit désiré sur le champ de bataille, tout en effectuant des rapports sur le champ de bataille. Si je ne me trompe pas la dernière phase du projet sera une gestion informatisée autonome des drones, supprimant ainsi la nécessité d'un pilotage à distance.
Vous connaissez peut être aussi les drones armés Predator, l'objectif final de ces derniers étant d'avoir une couverture totale d'un périmètre de combat de très grande superficie, ces drones à très grande autonomie de vol permettront dans le futur une frappe rapide à tout endroit désiré sur le champ de bataille, tout en effectuant des rapports sur le champ de bataille. Si je ne me trompe pas la dernière phase du projet sera une gestion informatisée autonome des drones, supprimant ainsi la nécessité d'un pilotage à distance.
-
Merci les gars pour ces vidéos bien intructives pour des novices comme moi, qui ont fait le service militaire en 1971............
titou- Pilier
-
je me demande c'est quoi le moteur ??? pedant tous le long de la video les 6 roue patine
R-n0w_747- Régulier
-
Page 1 sur 1