Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CZ452 Super Match
5 participants
Page 1 sur 1
CZ452 Super Match
Voilà, j'ai changé mon American contre une Super Match, petite dernière des 452 sortie en 2008 seulement...
Extérieurement, elle ressemble à une 452 modèle Standard, donc bof par rapport à la belle American...
Mais la nouveauté se trouve au niveau du canon, 12 rainures au lieu de 6 comme sur toutes les autres 452... Normalement pour plus de précision à longue distance.
On va maintenant voir si cela se confirme en réel... Premiers essais dimanche prochain au stand !
Extérieurement, elle ressemble à une 452 modèle Standard, donc bof par rapport à la belle American...
Mais la nouveauté se trouve au niveau du canon, 12 rainures au lieu de 6 comme sur toutes les autres 452... Normalement pour plus de précision à longue distance.
On va maintenant voir si cela se confirme en réel... Premiers essais dimanche prochain au stand !
Dernière édition par Somchay le Ven 8 Mai 2009 - 4:59, édité 1 fois
Somchay- Régulier
-
Re: CZ452 Super Match
Vivement dimanche sinon tu l'avais acheté ou ton american? j'en cherche une en 17 HMR .
valivalou- Nouveau Membre
-
moi ma cz 452 american cal 17 hmr je l'ai acheté a l'armurerie gattimel a marseille...(si sa peut t'aider...)
maxime- Pilier
-
merci c'est un peu loin mais j'irai peut etre merci.
valivalou- Nouveau Membre
-
si Marseille c'est déjà trop loin... Moi c'est chez moi en Thaïlande que j'achète mes carabines
Somchay- Régulier
-
ne manque pas de nous donner les résultat de tir........j'ai hâte de connaître la difference entre une 6 rayures et une 12 ?????
Mais je ne suis pas certain que l'écart soit important.........
Déjà une 452 "normale" sur chevalet de pointage , bien calée, à 50 m ça rentre tout dans une pièce de 0,10 centimes €, alors avec 12...............????
Vous en pensez quoi ????
Mais je ne suis pas certain que l'écart soit important.........
Déjà une 452 "normale" sur chevalet de pointage , bien calée, à 50 m ça rentre tout dans une pièce de 0,10 centimes €, alors avec 12...............????
Vous en pensez quoi ????
titou- Pilier
-
Somchay a écrit:si Marseille c'est déjà trop loin... Moi c'est chez moi en Thaïlande que j'achète mes carabines
NOUNOURS- Administrateur
-
Premiers tirs effectués aujourd'hui... Une fois la lunette bien réglée, ça rentre bien avec de la CCI Standard... Mais quand à dire que c'est plus précis qu'avec la American... très difficile à dire, pour plusieurs raisons :
- une seule munition, donc pas possible d'être sûr que c'est la meilleure pour ce canon
- pas de tir limité à 50m, à 100m les différences seraient plus visibles...
- pour une vrai comparaison, il faudrait alterner les tirs avec les 2 carabines
- enfin, le tireur n'est pas assez régulier dans la précision pour affirmer que tel ou tel petit écart est à attribuer à la carabine
Mais bon, 6 ou 12 rayures, toujours aussi sympa de tirer à la .22, et c'est bien le principal !!!
- une seule munition, donc pas possible d'être sûr que c'est la meilleure pour ce canon
- pas de tir limité à 50m, à 100m les différences seraient plus visibles...
- pour une vrai comparaison, il faudrait alterner les tirs avec les 2 carabines
- enfin, le tireur n'est pas assez régulier dans la précision pour affirmer que tel ou tel petit écart est à attribuer à la carabine
Mais bon, 6 ou 12 rayures, toujours aussi sympa de tirer à la .22, et c'est bien le principal !!!
Somchay- Régulier
-
merci pour ces retour d'experience....
maxime- Pilier
-
En fait, tout ce que je peux dire, c'est que n'importe quelle CZ est une carabine très précise à 50m, donc difficile de confirmer pour l'instant que la Match est encore plus précise... d'autres essais seront encore nécessaires, mais il est dors et déjà sûr que la match est au moins aussi efficace que ses soeur, donc ceux qui tomberaient sous le charme de cette carabine peuvent y aller les yeux fermer (enfin, en garder quand même un d'ouvert pour le tir !)
Somchay- Régulier
-
Page 1 sur 1