Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hausse sur P5 Magnum Diana
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Hausse sur P5 Magnum Diana
Bonjour à toutes et à tous,
J'en appel à tous les possesseurs d'un pistolet Diana P5 Magnum.
Dieu ma fait gaucher, et je viens de commander ce P5 pour " les erreurs de la nature " comme moi en poignet gaucher ! !
2 semaines de délais pour la commande, Bref ........
Mon but est de remplacer la hausse d'origine par un rail prismatique de 11 mm (fait maison) pour y fixer une viser point rouge.
Pour cela, J' aurai juste besoin de la longueur , l entraxe des vis et du diamètre des vis de cette mire.
photo internet http://www iguns.ru
Grand merci d'avance
Cordial
Noctambule
J'en appel à tous les possesseurs d'un pistolet Diana P5 Magnum.
Dieu ma fait gaucher, et je viens de commander ce P5 pour " les erreurs de la nature " comme moi en poignet gaucher ! !
2 semaines de délais pour la commande, Bref ........
Mon but est de remplacer la hausse d'origine par un rail prismatique de 11 mm (fait maison) pour y fixer une viser point rouge.
Pour cela, J' aurai juste besoin de la longueur , l entraxe des vis et du diamètre des vis de cette mire.
photo internet http://www iguns.ru
Grand merci d'avance
Cordial
Noctambule
Dernière édition par noctambule le Dim 10 Mai 2009 - 7:11, édité 1 fois
noctambule- Nouveau Membre
-
Re: Hausse sur P5 Magnum Diana
Les possesseurs de P5 sont rares, et ceux qui ont démonté leur hausse pour la mesurer le sont encore plus !!!
J'ai bien peur que tu ne doives attendre de recevoir ta commande pour la démonter et prendre les côtes toi-même !
Celà dit, poser un rail sur un P5 est une excellente idée !
Tu pourrais en faire un petit "tuto" ou "review" pour ceux qui n'ont pas osé franchir le pas...
J'ai bien peur que tu ne doives attendre de recevoir ta commande pour la démonter et prendre les côtes toi-même !
Celà dit, poser un rail sur un P5 est une excellente idée !
Tu pourrais en faire un petit "tuto" ou "review" pour ceux qui n'ont pas osé franchir le pas...
arbrakham- Pilier
-
OUi dès mon rail de fixation fini , je mettrai a disposition un petit tuto comme exemple, il y a tellement de façon pour le faire qu' une fois mon tuto fini ( photo et schéma à l'appuis ) ça donnera à plus d'un, plein d'idées et facilité dans la réalisation.
Vous verrez , c"est pas si compliquer de se faire plaisir,
cela dit moi je pars sur la construction du rail, mais un rail de fixation 11 mm existe deja tout fini dans le commerce, juste a couper la bonne longueur et percer 2 trous pour les vis.
Mais j'ai plus de plaisir à le faire moi même.
Vous verrez , c"est pas si compliquer de se faire plaisir,
cela dit moi je pars sur la construction du rail, mais un rail de fixation 11 mm existe deja tout fini dans le commerce, juste a couper la bonne longueur et percer 2 trous pour les vis.
Mais j'ai plus de plaisir à le faire moi même.
-
J'ai enfin reçu mon Diana P5, mais pour la modification de la hausse je viens de rencontrer un autre petit problème qui ne va pas tarder sur une solution .
Diana a surment solutionné le problème pour éviter le desserrage des points de fixations filetés , Diana a tous "super-coller" c'est du béton armé même la hausse
j'ai juste pu dévisser les 2 vis de fixation.
Je suis pour l'instant en évitant la détérioration du matériel dans l'incapacité temporaire pour la modification de la hausse.
Mon tuto de modification sera retardé.
P.S.
Sur 300 plombs tirés " dur dur de maîtriser la bête " , pas de jeu dans les vis, pas de capuchon arrière parti, juste une vis du contre poid avant sur le canon qui commençait à sortir, solutionner par du frein filet et un bon serrage à la clé à laine.
Cordial Noctambule
Diana a surment solutionné le problème pour éviter le desserrage des points de fixations filetés , Diana a tous "super-coller" c'est du béton armé même la hausse
j'ai juste pu dévisser les 2 vis de fixation.
Je suis pour l'instant en évitant la détérioration du matériel dans l'incapacité temporaire pour la modification de la hausse.
Mon tuto de modification sera retardé.
P.S.
Sur 300 plombs tirés " dur dur de maîtriser la bête " , pas de jeu dans les vis, pas de capuchon arrière parti, juste une vis du contre poid avant sur le canon qui commençait à sortir, solutionner par du frein filet et un bon serrage à la clé à laine.
Cordial Noctambule
-
salut
,la"super colle" ça doit etre du frein filet;il me semble qu'il y a un disolvant specifique ,mais vus le prix du flacon de frein filet(30roros) le solvant doit en valoir autant
,la"super colle" ça doit etre du frein filet;il me semble qu'il y a un disolvant specifique ,mais vus le prix du flacon de frein filet(30roros) le solvant doit en valoir autant
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-