Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crosman 357Six ?
3 participants
Page 1 sur 1
Crosman 357Six ?
Ce pistolet est il bien ?
Merci et smil067
Merci et smil067
Satanduparadis- Pilier
-
breves reponses....
bonjour a toi ,en reponse a ton interrogation sur ce pistolet, je vais t'apporter un element de reponse concis.Ce pistolet a un bon poids ,une ergonomie correcte ,une puissance interressante,ainsi qu'un look assez fidele a l'original.
Ca se sont ses avantages ,ses defauts maintenant :tout d'abord sa precision (ce n'est pas un pistolet de precision aussi lol) ,ensuite ,une fiabilite pas des plus legendaires au vu et su de certaines personnes; et pour finir ,certes un bon rapport :qualite/prix mais au final une qualite et une finition du modele qui pour certains, j'entend, laisseront a desirer.
En ces quelques lignes ,j'espere avoir repondu grossierement a ta question.
ps:il existe si ma memoire est bonne ,une "review" de ce model ,si tu est interresse jette-y un coup d'oeil.
bien cordialement @+++
Ca se sont ses avantages ,ses defauts maintenant :tout d'abord sa precision (ce n'est pas un pistolet de precision aussi lol) ,ensuite ,une fiabilite pas des plus legendaires au vu et su de certaines personnes; et pour finir ,certes un bon rapport :qualite/prix mais au final une qualite et une finition du modele qui pour certains, j'entend, laisseront a desirer.
En ces quelques lignes ,j'espere avoir repondu grossierement a ta question.
ps:il existe si ma memoire est bonne ,une "review" de ce model ,si tu est interresse jette-y un coup d'oeil.
bien cordialement @+++
Invité- Invité
Re: Crosman 357Six ?
oui , jetez un coup d' oeil assez appronfondi avant de poser vos questions... c' est assez rebarbatif de retrouver les meme questions 15 fois...
coordialement
steev
coordialement
steev
steev- Pilier
-
J'en vends un si ca t'interresse
Le pistolet est en parfait état. Il est fourni avec 2 barillets tournants de 6 et 10 cps. La cartouche de gaz CO2 12 gr est logée dans la crosse. Canon rayé, plombs 4,5mm diabolos, pointus, etc ..... Simple et double détente. Mire arrière réglable avec précision. 99 EUR. Vente sur Priceminister pour plus de garantie à l'acheteur (débit à la confirmation de la réception).
Je suis à ta disposition pour tout autre info ou photos ...
cordialement Phippe.
Je suis à ta disposition pour tout autre info ou photos ...
cordialement Phippe.
magetphil86- Nouveau Membre
-