DIANA 54 Airking, Comment remplacer le ressort ..? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

DIANA 54 Airking, Comment remplacer le ressort ..?

2 participants

DIANA 54 Airking, Comment remplacer le ressort ..? Empty DIANA 54 Airking, Comment remplacer le ressort ..?

Message par Skonky Mar 12 Mai 2009 - 19:05

Bonjour à tous !

Voila apres avoir bien pris en main ma 54, je voulais la passer avec son ressort d'origine, vu que SportWaffen bride leurs produits à 10 joules.
Merci de m'éclaircir et savoir comment remplacer le ressort 10 joules .

( je ne voudrais pas qu'il y est déja un problème en la démontant tout seul, vu le nombre de pièces ... )
Skonky
Skonky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Dragon

Revenir en haut Aller en bas

DIANA 54 Airking, Comment remplacer le ressort ..? Empty Re: DIANA 54 Airking, Comment remplacer le ressort ..?

Message par lgmq Mar 12 Mai 2009 - 21:04

Il y a une rondelle de bridage derrière le joint de cylindre, commence déjà par enlever celle-là et tu auras déjà plus de 10jl de puissance.
Ce n'est pas difficile mais fait attention de ne pas casser le joint, chauffe le un peu au sèche-cheveux pour avoir plus facile.
DIANA 54 Airking, Comment remplacer le ressort ..? Bride_11

Il ne faut pas démonter la carabine pour faire cela, tu armes et tu ramènes le cylindre pour avoir plus facile.
Quand c'est fini, rondelle enlevée et joint remis, mettre un plomb et tirer pour ramener le piston.
lgmq
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Buffle

DIANA 54 Airking, Comment remplacer le ressort ..? Empty Re: DIANA 54 Airking, Comment remplacer le ressort ..?

Message par Skonky Mar 12 Mai 2009 - 21:17

merci à toi, en enlevant cette rondelle, je peux esperer combien de joules environ, car le ressort d'origine fait comme meme 20-23 joules .

C'est si chiant que ca de remplacer le ressort ? ^^
Skonky
Skonky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Dragon

Message par lgmq Mar 12 Mai 2009 - 21:28

Les carabines sont bidées à 7,5jl en allemagne.

En enlevant la rondelle, cela montera environ à un peu plus de 10jl voir plus.

A essayer et mesurer mais de toute façon en enlevant cette rondelle cela doit aller mieux puisque qu'on passe de 2mm à 4mm au trou du cylindre.

Ce n'est pas "chiant" de remplacer le ressort, il faut quelques notions de bricolage et un peu de patience et ne pas perdre de pièces.

Voir dans les tutos "Démontage-remontage d'une Diana" pour enlever le ressort, c'est le même principe même avec canon fixe.
lgmq
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Buffle

Message par Skonky Mar 12 Mai 2009 - 23:00

j'ai vu ce tuto mais j'ai aussi vu que la 54 airking avait + de pièces que la mod 48, donc j'hesitai un peu ..

Sinon pour la rondelle à enlever, cette rondelle en question se trouve enfoncé à un bon 1.5cm donc assez inacessible sans démonter ...
Skonky
Skonky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Dragon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé