Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 test de plombs (vidéo)

Aller en bas 
+19
champagne010
Drakkar
BAT-MANOUCHE
njah
Goofy
papoulen
OrgY-cgD-
k09r
Shai Ulud
mamagubida2943
alanoxis
mamouth 59
Lorb31
jaak1
bernard.vincent
Lescarroz
Ngcpro
lgmq
tesa1000
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

test de plombs (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de plombs (vidéo)   test de plombs (vidéo) - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:02

oui, c est la petite boite qui rehaussai mon gsm qui ce les prix juste touché test de plombs (vidéo) - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

test de plombs (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de plombs (vidéo)   test de plombs (vidéo) - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:09

Bonjour vous tous, voici le petit nouveau, ( Enfin 1m88 ), metons fin a cette discution sans grande valeur.

1. Oui, ca défoule de casser du verre ou autre chose.
2. Oui, vous avez tous des armes plus puissantes les une que les autres.
3. Oui, la forme, la qualité, le poids font une différence.

Mais franchement pour faire un test a peux pret potable, il faudrais toujours tirer au meme endroit sur la bouteille ! Et oui vous n'avez jampais vu ces verres qui rebondisse plusieurs fois sur un sol carrellé et qui ne casse qu'au dernier rebond ? C'est de la physique, c'est bête mais c'est comme ca. ( Non pas la physique qui es bête ! )

Difraction, vélovité, inercie, portance, friction, rebond, puissance...
Je suissur qu'il en manque dans la liste j'ai arreter a Mat Sup ! ( C'est la maternele Supperieur, mais je l'ai fais qu'une fois ! )

Franchement on est ici pour dialoguer, discuter, se donner des infos, échanger... Alors soyons cool !!

Mais tout de meme, traverser 3 cm de chene, d'ou qu'il vienne, la je voudrais bien voir la vidéo parce que la on a plus besoin d'arme de guerre !

Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

test de plombs (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de plombs (vidéo)   test de plombs (vidéo) - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:38

bon, tu ne vas pas apprécier mes remarques mais c'est dit sans agressivité. Concernant la 2ème vidéo, avec les rockets:
1°) tu n'as pas mis un seul plomb dans la bouteille! ils sont tous à droite et nettement à droite. Je me demande même comment tu fais pour ne pas mettre 4 plomb dans une bouteille à 15 mètres avec une carabine comme la tienne et la lunette que tu as.
2°) tu dis que çà ne ricoche pas!!!! regarde bien ta vidéo et écoute les bruits: 2 rockets ont ricoché et sont venus taper dans ta caméra.
Donc: ton test est faux puisque tu ne tire pas dans tes cibles, mais à côté! test de plombs (vidéo) - Page 3 Jump_fir
maintenant il est vrai que celui qui a vu "un buisson" derrière le mur devrait, lui, arrêter de fumer de la moquette!!! test de plombs (vidéo) - Page 3 0trampol test de plombs (vidéo) - Page 3 0trampol test de plombs (vidéo) - Page 3 0trampol test de plombs (vidéo) - Page 3 0trampol je serais curieux de savoir combien de branches du buisson il couperait à 15 mètres test de plombs (vidéo) - Page 3 Smiley13

OK, j'ai compris test de plombs (vidéo) - Page 3 Dehors et joyeux noël à tous
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de plombs (vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: test de plombs (vidéo)   test de plombs (vidéo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de plombs (vidéo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» video de test de slug et de diabolo
» hunter elite
» Test plinking & vidéo
» video test de penetration
» CROSMAN 2100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: