Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
lunette
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
lunette
bonjour je vien d'acheter une carabine norica dragon avec une lunette norica dragon 4x32 et c'est pour savoirsi c'est normal ke suivant commen je posissione ma tete la croi bouge et g du ma a la régler alor c pour savoir si kelkun peu me dire si c anormal ou si c'est moi ki est merci
shun-46- Nouveau Membre
-
Re: lunette
c'est tout a fais normal rassure toi
mickael- Nouveau Membre
-
Re: lunette
Bonjour,
Essaye aussi à l'avenir d'appliquer cette partie du règlement, sinon bientôt on ne comprendra plus rien aux questions :
Concernant la structure et la facon d'écrire vos messages.
1. Pas d'écriture SMS, un clavier de PC possède toutes les touches nécessaires pour taper rapidement toutes les lettres et caractères d'accentuation!
2. Pas d'écriture "tchat", c'est un forum, pas un chat-room, prends bien ton temps pour relire ton post, un post bien écrit sera plus facilement lisible et tu trouveras plus rapidement réponse à ta question. Un post bien écrit donne envie de le lire.
3. Attention à l'orthographe, tout le monde peut faire une faute d'orhtographe par-ci par-là, mais une relecture du post avant de l'envoyer ne coute rien et une orthographe détestable ne donne pas envie de prendre attention au contenu.
Essaye aussi à l'avenir d'appliquer cette partie du règlement, sinon bientôt on ne comprendra plus rien aux questions :
Concernant la structure et la facon d'écrire vos messages.
1. Pas d'écriture SMS, un clavier de PC possède toutes les touches nécessaires pour taper rapidement toutes les lettres et caractères d'accentuation!
2. Pas d'écriture "tchat", c'est un forum, pas un chat-room, prends bien ton temps pour relire ton post, un post bien écrit sera plus facilement lisible et tu trouveras plus rapidement réponse à ta question. Un post bien écrit donne envie de le lire.
3. Attention à l'orthographe, tout le monde peut faire une faute d'orhtographe par-ci par-là, mais une relecture du post avant de l'envoyer ne coute rien et une orthographe détestable ne donne pas envie de prendre attention au contenu.
lgmq- Habitué Des Lieux
-