Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
lunette ...
4 participants
Page 1 sur 1
lunette ...
bonjour à tous,
juste une petite question ...
lorque l'on enlève la lunette sur une carabine, faut-il prévoir un nouveau règlage lors de la repose ?
autrement dit si je l'enlève vais-je devoir la règler à nouveau ou est-ce que les règlages seront encore "bons" ?
merci pour vos réponses
juste une petite question ...
lorque l'on enlève la lunette sur une carabine, faut-il prévoir un nouveau règlage lors de la repose ?
autrement dit si je l'enlève vais-je devoir la règler à nouveau ou est-ce que les règlages seront encore "bons" ?
merci pour vos réponses
zero- Intermédiaire
-
Re: lunette ...
Sauf à envisager un montage spécifique (qui va coûter aussi cher que la lunette ), tu auras toujours à refaire ton réglage.
Toutefois la dérive ne sera pas énorme si tu utilises un montage de qualité et que tu repositionne correctement ta lunette, du coup le re-réglage ne sera pas aussi fastidieux qu'au premier montage.
Toutefois la dérive ne sera pas énorme si tu utilises un montage de qualité et que tu repositionne correctement ta lunette, du coup le re-réglage ne sera pas aussi fastidieux qu'au premier montage.
titou78- Pilier
Je partage le même avis que titou78: Il faudra que tu revérifie ton réglage et l'ajuster si nécessaire.
Lunastar- Nouveau Membre
-
titou78 a écrit:Sauf à envisager un montage spécifique (qui va coûter aussi cher que la lunette ), tu auras toujours à refaire ton réglage.
+1
-
Page 1 sur 1