questions cherche reponse .... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

questions cherche reponse ....

questions cherche reponse .... Empty questions cherche reponse ....

Message par Invité Sam 22 Juil 2006 - 15:30

bonjour ,depuis peu j'ai une question qui me trotte et je n'ai malheuresement pas trouver de reponse.Je m'explique ,j'ai vu sur internet , une carabine a repetition a co² de marque walher :la walther 850 air magnum et je me suis apercu qu'elle possedait un levier de rearmement ,chose futile etant donnee qu'un plomb n'a pas besoin d'etre rearmee comme sur une 22lr mdr vu que son mecanisme de rearmement est un micro-barillet, a moins qu'il s'agisse d'un levier "pour faire beau" comme on dit.
Si vous avez des idees sur l'utilite veuillez m'en faire part en repondant a mon message.
merci d'avance et @+++ questions cherche reponse .... Dehors
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

questions cherche reponse .... Empty Re: questions cherche reponse ....

Message par Invité Dim 23 Juil 2006 - 11:47

Ce n'est pas le fait qu'il y ait un levier qui me choque meme q barillet mais plutot le fait que ce soit une carabine a CO2 a Levier, pour moi la il y a 2x la meme fonction soit : apporter de quoi propulser la munition.
Une carabine CO2 fonctionne sur cartouche donc pas besoin de reamement.
Mais ne connaissant pas ce modele je ne peux pas t'en dire plus dsl.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Juil 2006 - 14:05

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233&products_id=130
Invité
Invité

questions cherche reponse .... Empty mauvais model

Message par Invité Dim 23 Juil 2006 - 14:15

bonjour a tous ,psyduck, le modele dont tu fait etat est :la walther lever action qui possede effectivement un levier mais ,il s'agit d'un levier de sous-garde ,le levier dont je te parle est un levier de rearmement comme celle des 22lr.
Le modele dont je parlais etait egalement different c'est la walther 850 air magnum et tu verra que du cote droit ,il y a ce fameux "levier" dont je ne connais pas jusque la l'utilite.
Je te remercie quand meme pour ta reponse et invite d'autres personnes a me renseigner sur mon interrogation.
@+++ questions cherche reponse .... Jump_fir questions cherche reponse .... Beerchug
Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Juil 2006 - 14:16

ah d'accord je comprend mieux, le systeme de levier ce n'est pas pour la pression mais c'est ce qui permet de faire tourner le barillet, donc comme dit dans la pub c comme l'original, c'est juste pour donner du style, rien a voir donc avec la pression.
Cette arme fonctionne donc uniquement a CO2

PS: Merci Psyduck pour le lien
Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Juil 2006 - 14:17

dsl post en meme temps
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé