Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
questions cherche reponse ....
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
questions cherche reponse ....
bonjour ,depuis peu j'ai une question qui me trotte et je n'ai malheuresement pas trouver de reponse.Je m'explique ,j'ai vu sur internet , une carabine a repetition a co² de marque walher :la walther 850 air magnum et je me suis apercu qu'elle possedait un levier de rearmement ,chose futile etant donnee qu'un plomb n'a pas besoin d'etre rearmee comme sur une 22lr mdr vu que son mecanisme de rearmement est un micro-barillet, a moins qu'il s'agisse d'un levier "pour faire beau" comme on dit.
Si vous avez des idees sur l'utilite veuillez m'en faire part en repondant a mon message.
merci d'avance et @+++
Si vous avez des idees sur l'utilite veuillez m'en faire part en repondant a mon message.
merci d'avance et @+++
Invité- Invité
Re: questions cherche reponse ....
Ce n'est pas le fait qu'il y ait un levier qui me choque meme q barillet mais plutot le fait que ce soit une carabine a CO2 a Levier, pour moi la il y a 2x la meme fonction soit : apporter de quoi propulser la munition.
Une carabine CO2 fonctionne sur cartouche donc pas besoin de reamement.
Mais ne connaissant pas ce modele je ne peux pas t'en dire plus dsl.
Une carabine CO2 fonctionne sur cartouche donc pas besoin de reamement.
Mais ne connaissant pas ce modele je ne peux pas t'en dire plus dsl.
Invité- Invité
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233&products_id=130
Invité- Invité
mauvais model
bonjour a tous ,psyduck, le modele dont tu fait etat est :la walther lever action qui possede effectivement un levier mais ,il s'agit d'un levier de sous-garde ,le levier dont je te parle est un levier de rearmement comme celle des 22lr.
Le modele dont je parlais etait egalement different c'est la walther 850 air magnum et tu verra que du cote droit ,il y a ce fameux "levier" dont je ne connais pas jusque la l'utilite.
Je te remercie quand meme pour ta reponse et invite d'autres personnes a me renseigner sur mon interrogation.
@+++
Le modele dont je parlais etait egalement different c'est la walther 850 air magnum et tu verra que du cote droit ,il y a ce fameux "levier" dont je ne connais pas jusque la l'utilite.
Je te remercie quand meme pour ta reponse et invite d'autres personnes a me renseigner sur mon interrogation.
@+++
Invité- Invité
ah d'accord je comprend mieux, le systeme de levier ce n'est pas pour la pression mais c'est ce qui permet de faire tourner le barillet, donc comme dit dans la pub c comme l'original, c'est juste pour donner du style, rien a voir donc avec la pression.
Cette arme fonctionne donc uniquement a CO2
PS: Merci Psyduck pour le lien
Cette arme fonctionne donc uniquement a CO2
PS: Merci Psyduck pour le lien
Invité- Invité