salut à tous, comme je le disais dans ma présentation, j'ai un dilemme et je pense que vous pouvez m'aider!
je souhaite acheter un CO2 diabolo, j'ai un budget de plus ou moins 200€.
J'hésite entre 3 modèles:
CP99 (notamment le military pour le look), le CP88 (le normal, j'aime pas du tout le look du compétition) et le P4X (dont j'aime pas trop le look).
Je souhaite faire du tir sur cible à 10 m environ, et parfois m'amuser sur des canette dans mon jardin.
J'avais un TRES gros faible pour le CP99 (dont j'adore le look), parfait pour les cibles je trouve mais j'ai testé sur canette et il ne les perce pas, même à 5 metres.
Je ne veux pas passer à mon temps à degommer des canettes ou des bouteilles, c'est surtout la précision qui m'importe mais ça m'amuse de temps en temps.
2 questions donc: le CP99 si on change la forme des plomb peut il transpercer des canettes ou casser des bouteilles? le CP88 meme avec plomb tete plate les transperce t il?
donc en gros, dois je faire une croix sur les canettes si j'opte pour un walther?
ou dois je me rabattre sur le p4X qui le fera grace au BB mais qui apparemment est moins précis!
merci d'avance pour vos réponses :)