Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
holster pour gamo af-10
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
holster pour gamo af-10
je cherche un holster pour mon gamo af-10 si quelqu'un sait que sa existe et sais ou en acheter pouver vous me le faire savoir
merci d'avance
merci d'avance
billyn23- Régulier
-
Re: holster pour gamo af-10
Le canon, il est énorme !billyn23 a écrit:je cherche un holster pour mon gamo af-10
Tu devras essayer un holster fait pour le pistolet Desert Eagle (va dans les sites d'airsoft).
Amicalement,
________Jidé
Post-scriptum POUR LES AUTRES LECTEURS :
Allez voir ce holster d'épaule :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=185_187&products_id=716
Pour les armes de moyen gabarit (Walther P99, Beretta 92F, Colt Government, Beretta PX4 par ex.) le modèle ci-dessus est excellent ; ça change de toutes les merdouilles -- genre RAID ou SWAT -- qui trainent par ci par là.
La plupart des holsters que j'ai testés (je suis un ancien fast-drawer) me servent seulement de housses de rangement :-(((
Jidé- Pilier
-
pensez-vous que
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=185_207&products_id=1322
pourrais convenir??
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=185_207&products_id=1322
pourrais convenir??
billyn23- Régulier
-
Je ne connais ni ton pistolet ni le holster dont tu parles mais si j'étais toi, j'éviterai les holsters de cuisse. Oui, c'est classe, ça fait "tactique" tout ça, mais avant tout, ça va frotter sur ton pantalon/ta cuisse, et ça risque de causer une usure prématurée.
Après, tu ne vas peut-être pas le porter très souvent donc mes remarques ne sont peut-être pas pertinentes, je ne sais pas quelle utilisation tu veux faire de ce holster. Ce que je sais, c'est que si un jour je m'achète un holster, ce sera un holster de ceinture, l'arme est plus facilement accessible en plus de ça ;)
Après, tu ne vas peut-être pas le porter très souvent donc mes remarques ne sont peut-être pas pertinentes, je ne sais pas quelle utilisation tu veux faire de ce holster. Ce que je sais, c'est que si un jour je m'achète un holster, ce sera un holster de ceinture, l'arme est plus facilement accessible en plus de ça ;)
YouGo- Pilier
-
oui c'est vrai que ton resonnement tien la route tu a tout a fait raison merci pour le conseil
billyn23- Régulier
-
billyn23 a écrit:pensez-vous que
pourrais convenir??
Je PENSE que oui !
C'est un holster de cuisse, modèle "Jmelapète_avec_mon_airsoft"... mais à ce prix-là toute modification est possible (quand on a la "poche" par elle-même) et le suspensoir pour aller sous l'épaule ou à la ceinture (dans le creux du dos) est envisageable avec des chutes de courroies en plastique (rayon valises des magasins).
Les courroies et les accessoires en Cordura ou imitation se collent TRÈS BIEN à la néoprène. Grâce à ça, je suis mon propre cordonnier en matière de holsters :-)))
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-