Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 holster pour gamo af-10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
billyn23
Régulier
Régulier
billyn23


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Virton
Date d'inscription : 06/05/2009

holster pour gamo af-10 Empty
MessageSujet: holster pour gamo af-10   holster pour gamo af-10 EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:21

je cherche un holster pour mon gamo af-10 si quelqu'un sait que sa existe et sais ou en acheter pouver vous me le faire savoir
merci d'avance holster pour gamo af-10 Beerchug holster pour gamo af-10 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

holster pour gamo af-10 Empty
MessageSujet: Re: holster pour gamo af-10   holster pour gamo af-10 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:50

billyn23 a écrit:
je cherche un holster pour mon gamo af-10
Le canon, il est énorme !
Tu devras essayer un holster fait pour le pistolet Desert Eagle (va dans les sites d'airsoft).
Amicalement,
________Jidé

Post-scriptum POUR LES AUTRES LECTEURS :

Allez voir ce holster d'épaule :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=185_187&products_id=716
Pour les armes de moyen gabarit (Walther P99, Beretta 92F, Colt Government, Beretta PX4 par ex.) le modèle ci-dessus est excellent ; ça change de toutes les merdouilles -- genre RAID ou SWAT -- qui trainent par ci par là.
La plupart des holsters que j'ai testés (je suis un ancien fast-drawer) me servent seulement de housses de rangement :-(((
Revenir en haut Aller en bas
billyn23
Régulier
Régulier
billyn23


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Virton
Date d'inscription : 06/05/2009

holster pour gamo af-10 Empty
MessageSujet: Re: holster pour gamo af-10   holster pour gamo af-10 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:21

pensez-vous que
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=185_207&products_id=1322
pourrais convenir??
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

holster pour gamo af-10 Empty
MessageSujet: Re: holster pour gamo af-10   holster pour gamo af-10 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:48

Je ne connais ni ton pistolet ni le holster dont tu parles mais si j'étais toi, j'éviterai les holsters de cuisse. Oui, c'est classe, ça fait "tactique" tout ça, mais avant tout, ça va frotter sur ton pantalon/ta cuisse, et ça risque de causer une usure prématurée.

Après, tu ne vas peut-être pas le porter très souvent donc mes remarques ne sont peut-être pas pertinentes, je ne sais pas quelle utilisation tu veux faire de ce holster. Ce que je sais, c'est que si un jour je m'achète un holster, ce sera un holster de ceinture, l'arme est plus facilement accessible en plus de ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
billyn23
Régulier
Régulier
billyn23


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Virton
Date d'inscription : 06/05/2009

holster pour gamo af-10 Empty
MessageSujet: Re: holster pour gamo af-10   holster pour gamo af-10 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:51

holster pour gamo af-10 Wall oui c'est vrai que ton resonnement tien la route tu a tout a fait raison merci pour le conseil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

holster pour gamo af-10 Empty
MessageSujet: Re: holster pour gamo af-10   holster pour gamo af-10 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:51

billyn23 a écrit:
pensez-vous que
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_info.php?cPath=185_207&products_id=1322
pourrais convenir??

Je PENSE que oui !
C'est un holster de cuisse, modèle "Jmelapète_avec_mon_airsoft"... mais à ce prix-là toute modification est possible (quand on a la "poche" par elle-même) et le suspensoir pour aller sous l'épaule ou à la ceinture (dans le creux du dos) est envisageable avec des chutes de courroies en plastique (rayon valises des magasins).
Les courroies et les accessoires en Cordura ou imitation se collent TRÈS BIEN à la néoprène. Grâce à ça, je suis mon propre cordonnier en matière de holsters :-)))
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holster pour gamo af-10 Empty
MessageSujet: Re: holster pour gamo af-10   holster pour gamo af-10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
holster pour gamo af-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOLSTER POUR HW40
» recherche holster d'epaule pour cp 88 .
» Holster rigide pour Colt Spécial Combat
» recherche site d'achat pour bipied pour gamo nitro 17
» recherche pour carabine gamo expomatic hausse réglable et molette numérotée pour règlabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: