Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Anschutz 64, mono- ou multi-coups ?
2 participants
Page 1 sur 1
Anschutz 64, mono- ou multi-coups ?
J'ai lorgné sur une 22LR Anschutz 64 d'occase ; mais selon les sources web, elle serait à un coup, ou bien selon d'autres ce serait une carabine apte au biathlon donc à 5 coups (répétition par chargeurs)
Que penser ?
Amicalement,
________Jidé
Que penser ?
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Re: Anschutz 64, mono- ou multi-coups ?
Jidé a écrit:J'ai lorgné sur une 22LR Anschutz 64 d'occase ; mais selon les sources web, elle serait à un coup, ou bien selon d'autres ce serait une carabine apte au biathlon donc à 5 coups (répétition par chargeurs)
Que penser ?
J'aurais pensé que c'était une question "vachement fastoche" ???
Il semble, puisqu'il n'y a pas de réponse, qu'il y a un piège quelque part...
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Le piège, c'est que "64" désigne une action, une action 54 "dégraissée", plus légère et donc un peu moins chère à produire.
A partir de là, de très nombreux modèle autour ont été montés, avec différentes crosses, canons, pour la Silhouette Métallique, le Biathlon (je ne crois plus que cela se fasse, maintenant c'est la Fortner), le "loisir" (quand même avec un bon budget)... D'où la présence d'un chargeur ou pas.
Pour en savoir plus, récupère le modèle exact, c'est quelque chose qui est frappé sur le boîtier (sauf pour les très vieilles), qui ressemble à une année (ex: 1803).
A partir de là, de très nombreux modèle autour ont été montés, avec différentes crosses, canons, pour la Silhouette Métallique, le Biathlon (je ne crois plus que cela se fasse, maintenant c'est la Fortner), le "loisir" (quand même avec un bon budget)... D'où la présence d'un chargeur ou pas.
Pour en savoir plus, récupère le modèle exact, c'est quelque chose qui est frappé sur le boîtier (sauf pour les très vieilles), qui ressemble à une année (ex: 1803).
Bien reçu, merci !Blackbird a écrit:A partir de là, de très nombreux modèle autour ont été montés, avec différentes crosses, canons, pour la Silhouette Métallique, le Biathlon
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-