Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Autorisation tir champ

Aller en bas 
+4
frederic feve
sioux
Shura
stan.her
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Autorisation tir champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation tir champ   Autorisation tir champ - Page 2 Empty05.06.09 21:08

stan.her a écrit:
wooooh alors on se calme!

si j'ai dit ça c'est parce que cfx-74 à dit
Citation :
Si quelqu'un s'incrustait chez toi et improvise une séance de tir, quelle réaction aurait tu?
c'est tout.

'tain j'avais compris du premier coup, pas la peine de me sauter à la gorge et me gronder comme ça. C'est dingue vous êtes à l'affut.


(mais merci pour vos réponses initiales hein. C'est sympa d'avoir une réponse aussi rapidement.)

Je te rassure, mon but n'est pas de te sauter à la gorge ou de te "gronder", mais nous sommes assez sensible sur le sujet.
Pourquoi ?
C'est simple, beaucoup de gens (et beaucoup sur le forum) prennent les armes à air comme des "jouets", or ce n'est pas le cas, ce sont des armes dangereuses.
Assez bizarrement, aucun joueur de paintball n'aurait l'idée d'aller faire un match sur un terrain public ou une propritété qui n'est pas la sienne. Idem pour les joueur de softair.
Alors pourquoi le faire avec une arme à plombs ?
On a "l'impression" que ce n'est pas dangereux, mais ça l'est !
Donc nous voulons simplement rapidement redresser le sujet pour faire comprendre la chose, ne le prends pas comme une attaque perso !
Revenir en haut Aller en bas
stan.her
Régulier
Régulier
stan.her


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2009

Autorisation tir champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autorisation tir champ   Autorisation tir champ - Page 2 Empty06.06.09 18:38

D'accord! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation tir champ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RCH ] Pistolet Semi ou Un coup 22.Lr
» Autorisation de tir à 50 m avec une AC 5,5 mm
» Vidéos avec mes clones, carabine, tirs, champ de tir, ect
» disques avec des diamètres différents pour les silhouettes de champ cible.
» Autorisation AC > 10J ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: