Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC
+19
viktor
Clappe
mas68
Alberic 1
hittman59
def 256
xverb
Rudy
BOLLEROT BERNARD
jc_bp
tozman
winch44
Lo38
Rhetorique
mossberg
Ngcpro
Jidé
Alfred
K.lamar
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC
P.S.A RUGER modèle MARK III 678 GC COMPETITION, calibre 22lr.
Finition : inox.
Chargeur 10 coups.
Canon 6"7/8.
Poids : 1275 grs.
Poignée bois avec repose pouce DROITIER.
Visée réglable.
Livré avec deux chargeurs.
C'est pas du bonheur ça????????
K.lamar- Nouveau Membre
-
Re: Pistolet RUGER MARK III 678 GC RKMK678GC
c'est top, le rêve
et coté carton et précision cela le fait-il bien?
Merci
et coté carton et précision cela le fait-il bien?
Merci
Alfred- Intermédiaire
-
Hello....
Comme je l'ai dis, c'est que du bonheur.
Équilibre parfait. Bonne tenue.
Je tir avec à 25 m et les cartons sont....d'enfer !!!!
10 tir de 5 balles...tout dans le 10 et le 9 sur les cibles M50 !!!!
Que du bonheur....
Comme je l'ai dis, c'est que du bonheur.
Équilibre parfait. Bonne tenue.
Je tir avec à 25 m et les cartons sont....d'enfer !!!!
10 tir de 5 balles...tout dans le 10 et le 9 sur les cibles M50 !!!!
Que du bonheur....
K.lamar- Nouveau Membre
-
C'est la perfection !Alfred a écrit:et coté carton et précision cela le fait-il bien?
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
en plus d'être précis il a un joli look
Ngcpro- Régulier
-
superbe !!!! c'est un comme ça que veux pour mes début au club .....
mossberg- Nouveau Membre
-
Bonsoir,
j'ai lu quelques commentaires sur un démontage pour nétoyage quelque peu fastidieux et on m'a parlé aussi d'une détente un peu dure,
Quelles sont vos impressions sur ces points?
A bientôt
j'ai lu quelques commentaires sur un démontage pour nétoyage quelque peu fastidieux et on m'a parlé aussi d'une détente un peu dure,
A bientôt
Alfred- Intermédiaire
-
Puisque tu n'es pas loin de Paris, tu pourras le faire "préparer" par FMR, à Pantin, c'est leur spécialité.Alfred a écrit:on m'a parlé aussi d'une détente un peu dure,
Mon MK3 a été arrangé par eux et la détente est superbe. Hélas, il est encore chez FMR, dans leur coffre-fort, car je n'ai pas encore mes nouvelles "autor" :-(((
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Et pour le démontage tu en penses quoi?
Merci
FRed
Merci
FRed
Alfred- Intermédiaire
-
Achat d'un pistolet en 22 LR, tir de loisir avant tout
Bonjour,
Je suis comme beaucoup certainement, j'ai attendu d'avoir quelques cheveux blancs pour réapprendre à tirer avec une préférence pour les pistolets en 22 LR, car il faut l'avouer, les cartouches sont nettement moins chère que du 9 mm parabellum.
J'ai mon carnet de tir et je suis en attente de recevoir les autorisations pour pouvoir acheter un pistolet en 22 LR.
Mon grand-père avait autrefois un walther PP en 22 LR, et j'avais eu la chance étant jeune de tirer avec lui, et les aléas de la vie ne m'ont pas laissé trop de temps pour ça.
A titre sentimental, je serai très attiré par un Walther SP22 M3. Quelqu'un peut-il me renseigner là dessus
Remerciements
Cordialement
Rhetorique de CAEN
Je suis comme beaucoup certainement, j'ai attendu d'avoir quelques cheveux blancs pour réapprendre à tirer avec une préférence pour les pistolets en 22 LR, car il faut l'avouer, les cartouches sont nettement moins chère que du 9 mm parabellum.
J'ai mon carnet de tir et je suis en attente de recevoir les autorisations pour pouvoir acheter un pistolet en 22 LR.
Mon grand-père avait autrefois un walther PP en 22 LR, et j'avais eu la chance étant jeune de tirer avec lui, et les aléas de la vie ne m'ont pas laissé trop de temps pour ça.
A titre sentimental, je serai très attiré par un Walther SP22 M3. Quelqu'un peut-il me renseigner là dessus
Remerciements
Cordialement
Rhetorique de CAEN
Rhetorique- Nouveau Membre
-
Bonsoir,
Je crois que tu ne t'es pas présenté dans la section pour cela et d'autre part il me semble qu'il existe dejà des posts sur le sujet du spp 22 un peu plus bas dans la même rubrique.
Mais entre jeunes on peut s'aider!! J'ai lu pas mal de commentaires sur cette arme qui semble plus ludique et occasionnelle que faite pour un usage intensif voué à l'entrainement et aux points.
Bonne recherche (tout en haut) en tout cas il y a pas mal d'avis sur le sujet, perso je suis novice aussi.
Cordialement le bonsoir de l'IDF
Je crois que tu ne t'es pas présenté dans la section pour cela et d'autre part il me semble qu'il existe dejà des posts sur le sujet du spp 22 un peu plus bas dans la même rubrique.
Mais entre jeunes on peut s'aider!! J'ai lu pas mal de commentaires sur cette arme qui semble plus ludique et occasionnelle que faite pour un usage intensif voué à l'entrainement et aux points.
Bonne recherche (tout en haut) en tout cas il y a pas mal d'avis sur le sujet, perso je suis novice aussi.
Cordialement le bonsoir de l'IDF
Alfred- Intermédiaire
-
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=2423&id_categ=217&categ_inter=217
Lo38- Vieil Habitué
-
Le SP22 c'est de l'armurerie moderne. Carcasse polymère culasse en alliage. Rien à voir avec le RUGER présenté. Pour le coups du démontage fastidieux, demande à l'armurier qui te le vendra de te faire voir. Y'a rien de sorcier. Si te ne le sent pas, des bon coup de chiffon huilées toute la saison (attention à la cuvette de tir la vaut mieux que ca reste bien sec) et tu te pâyes un nettoyage chez un pro une fois par an. Pour les non bricoleurs cherchant un pistolet de plinking sympa je conseille le P22, plus simple ca va être dur.
Et enfin pour celui qui veut une pièce d'armurerie digne de se nom, précise, simple belle etc... Smith et Wesson et ses modèles 17 sont là.
Et enfin pour celui qui veut une pièce d'armurerie digne de se nom, précise, simple belle etc... Smith et Wesson et ses modèles 17 sont là.
winch44- Pilier
-
le ruger supporte mal la saleté
il faut qu il soit nickel si tu ne veut avoir de problemes
mais sinon que du bonheur
avec en prime la prise en mains du luger p08
c est pas beau ca???
il faut qu il soit nickel si tu ne veut avoir de problemes
mais sinon que du bonheur
avec en prime la prise en mains du luger p08
c est pas beau ca???
tozman- Pilier
-
Merci pour ces avis
bonne journée à tous
bonne journée à tous
Alfred- Intermédiaire
-
<< le ruger supporte mal la saleté
Exact : un "Ruger de club" un peu cra-cra, c'est à lui seul un cours pour apprendre les problèmes d'alimentation, de "stovepipe", et cetera !
<< avec en prime la prise en mains du luger p08
Je dirais même plusss :-)
Amicalement,
________Jidé
Exact : un "Ruger de club" un peu cra-cra, c'est à lui seul un cours pour apprendre les problèmes d'alimentation, de "stovepipe", et cetera !
<< avec en prime la prise en mains du luger p08
Je dirais même plusss :-)
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Un possesseur de l'arme me disait cet après-midi que le démontage du Ruger était effectivement quasi impossible !Alfred a écrit:j'ai lu quelques commentaires sur un démontage pour nettoyage quelque peu fastidieux
Mais aussi il a ajouté qu'il ne servait à rien de démonter pour nettoyer.
Une fois par mois, nettoyage de l'intérieur de la culasse avec une brosse à dents et du pétrole lampant.
Une fois par an, démontage dee plaquettes de crosse et bain d'une nuit de l'arme entière dans le même pétrole !!!
Incroyable, non ?
Post-scriptum : le type en question n'est pas vraiment un rigolo :-)))
Il a ajouté que ce Ruger était parmi les meilleures armes du monde en 22, pour le tir, mais aussi pour des tâches que nous ne nommerons pas sur ce forum (du genre "affaires mouillées" de services secrets proche-orientaux)... Et je me suis souvenu que certains vendeurs de cette arme en airsoft l'appelaient "Assassin"...
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Merci pour les infos jidé. J'avoue que mes intensions d'autorisations se dessinent vers le Ruger plus pour sa fiailité solidité et précision que pour le reste de ses "services". J'espère faire aussi bien qu'avec le HW40 acquis sur les conseils ditirembiques de ce super forum.
Pour info il est en photo dans le dernier Cible avec son sil qui lui donne une ligne sympa et racée.
Bonne soirée
FRed
Pour info il est en photo dans le dernier Cible avec son sil qui lui donne une ligne sympa et racée.
Bonne soirée
FRed
Alfred- Intermédiaire
-
Le démontage/remontage d'un Ruger ne pose vraiment aucun problème ... à moins d'avoir deux mains gauches et pas de doigts. Sérieusement, il faut juste regarder au démontage et pas faire ça comme un bourrin. C'est valable pour toutes les armes.
jc_bp- Administrateur
-
Je vois que tu es "presque parisien" !Alfred a écrit:mes intentions d'autorisations se dessinent vers le Ruger
Quand nos autorisations arriveront, on pourrait arroser nos Ruger ensemble à mon stand ?
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
With great pleasur sir!!!
Messieurs les anglais tirez les premiers.
C'est pas sur que l'on soit synchro mais l'idée me convient bien donc on se tient au courant;
Bonne journée
FRed
Messieurs les anglais tirez les premiers.
C'est pas sur que l'on soit synchro mais l'idée me convient bien donc on se tient au courant;
Bonne journée
FRed
Alfred- Intermédiaire
-
Bien que carabinier ( malgré mon hw 40 que j'adore, et le tir au pistolet aussi, ) , je pense que je vais craquer la saison prochaine pour avoir une autorisation 4ème catégorie et me payer un 22, ce fameux Ruger, dont le look est magnifique et pour le côté précision, je fais confiance à ceux qui en parlent.
Un seul regret: je suis gaucher, y a-til possibilité de changer les plaquettes ( une au moins) car je pense que l'appuie-pouce pour droitier doit gêner la prise en main d'un gaucher...
Merci de vos réponses
Un seul regret: je suis gaucher, y a-til possibilité de changer les plaquettes ( une au moins) car je pense que l'appuie-pouce pour droitier doit gêner la prise en main d'un gaucher...
Merci de vos réponses
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Carabinier *et* pistolier *et* Ruger-lover ?BOLLEROT BERNARD a écrit:Bien que carabinier je pense que je vais craquer la saison prochaine pour avoir une autorisation 4ème catégorie et me payer un 22, ce fameux Ruger
Il y a une solution :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/22-charger-pistol-arme-de-4eme-categorie-p-1676.html
Amicalement,
________Jidé
Dernière édition par Jidé le Jeu 29 Oct 2009 - 20:36, édité 2 fois
Jidé- Pilier
-
Bizarre, comme arme, mais pas très belle, comme tous les compromis ;cependant, elle doit être précise ( canon de 10")
Je préfère la ligne d'un vrai pistolet ( ou revolver, je ne suis pas sectaire, )
Ce n'est pas un appuie - pouce, mais un repose-pouce ( on le voit page 1) et je me demande s'il ne gêne pas la prise en main pour un gaucher...
BB
Je préfère la ligne d'un vrai pistolet ( ou revolver, je ne suis pas sectaire, )
Ce n'est pas un appuie - pouce, mais un repose-pouce ( on le voit page 1) et je me demande s'il ne gêne pas la prise en main pour un gaucher...
BB
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Bonjour Bernard, si tu prend le modèle présenté en page 1, il faudra que tu négocies avec ton armurier pour équipé l'arme de plaquettes "lisse", sans appui-pouce. Elles n'existent que pour les droitiers, pas de version gaucher avec appui-pouce.
Sinon, le meilleur compromis en terme d'équilibre est le 512.
Sinon, le meilleur compromis en terme d'équilibre est le 512.
jc_bp- Administrateur
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3