| Dernier bébé | |
|
+7DAN92 NOUNOURS billyn23 pbblt calicoba Gohan Joss 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Gohan Pilier
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : entre loire (42) et rhône (69) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Dernier bébé Jeu 4 Juin 2009 - 15:23 | |
| Coucou, depuis le temps qu'il devait arriver, le voilà enfin !!! Il va "cartonner" alors le Michou à 25 mètres, il va faire un gros trous plein centre de la cible !!! Dommage qu'il n'arrive que maintenant, il aurait pu s'entrainer avec pour faire les départementaux 25 mètres. Bah, pas grave, l'année prochaine, il l'aura bien en main comme ça d'ici là. L'est beau comme tout, mais pas aussi beau que le tien bien évidement . Tu vois finalement, ton magnifique Pardini, on l'a pas transformé en friteuse quand on l'a nettoyé la dernière fois. Ne t'inquiète pas je ne dévoilerais jamais comment tu as tenté de le démonter au début, ton secret sera bien gardé . J'ai hâte de le voir de visu, très bientôt j'espère !!! Ciao | |
|
| |
calicoba Pilier
Nombre de messages : 2023 Age : 72 Localisation : Landes Profondes Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dernier bébé Jeu 4 Juin 2009 - 15:48 | |
| ppfffffff visée même pas truglo bon d'accord sans plaisanter, trè belle arme, c'est ce genre de truc qui te donne envie de reprendre une licence. a+ | |
|
| |
billyn23 Régulier
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Virton Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Dernier bébé Jeu 4 Juin 2009 - 17:16 | |
| genial mais je n'aimerais pas avoir la facture lol | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Dernier bébé Jeu 4 Juin 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Joss Pilier
Nombre de messages : 4639 Age : 73 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Dernier bébé Jeu 4 Juin 2009 - 19:41 | |
| - Gohan a écrit:
Coucou, L'est beau comme tout, mais pas aussi beau que le tien bien évidement . Ne t'inquiète pas je ne dévoilerais jamais comment tu as tenté de le démonter au début, ton secret sera bien gardé . J'ai hâte de le voir de visu, très bientôt j'espère !!! Ciao Merci déjà pour le trouver plus joli. Perso, j'adore le mien, mais la petite touche "alu" lui donne une certaine classe. Pour le secret, tu as intérêt à tenir ta langue, sinon les représailles vont être terrriiiiiibles - calicoba a écrit:
- Hello Joss;
Joli le bébé en effet; En fait vous avez des jumeaux ! Pas vu une grande différence entre les deux, si une marque de naissance de couleur différente c’est tout ?
Bas sur la main, cela doit être efficace comme bambinos.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨ Effectivement Cali, pas de différence malgré la différence de génération. Par contre, tu as bien vu, en étant bas sur la main, il est REDOUTABLE d'efficacité. Je m'en suis rendue compte en voyant mes scores montés de 40 points voire plus sur un match. Par contre, Michou a changé deux contrepoids sur les 6 pour mettre des contrepoids en tungstène ; Pistolet plus lourd mais plus stable, enfin pour un mec. Moi je suis restée aux contrepoids acier et encore j'en ai enlevé deux. - billyn23 a écrit:
- genial mais je n'aimerais pas avoir la facture lol
Tu sais billyn23, il n'est pas si "cher" que ça ! Entre les pistolets 10 m air comprimé et les 22, les prix se tiennent ! tous aux environs de 1400 euros. Pas de différence entre l'AC et le 22. - NOUNOURS a écrit:
- Très belle arme. Tu as raison, Michou, il faut savoir se faire plaisir. Pas toujours les bonnes femmes ! Oups...je vais me faire engueuler !
- Gohan a écrit:
je ne dévoilerais jamais comment tu as tenté de le démonter au début, ton secret sera bien gardé Vas-y ! On veut tout savoir ! Nounours tu sauras rien du tout non mais !!! Et pis tout le monde peut faire des erreurs. | |
|
| |
Gohan Pilier
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : entre loire (42) et rhône (69) Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
DAN92 Pilier
Nombre de messages : 1485 Age : 58 Localisation : Sur le pas de tir... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Dernier bébé Jeu 4 Juin 2009 - 22:40 | |
| Beau pistolet,j'aime bien la finition 2Tone! | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Dernier bébé Ven 5 Juin 2009 - 15:45 | |
| Merci d'apprécier notre "bébé" ! Pour pbblt, c'est vrai qu'une arme pareille donne envie de faire des matchs, ou du moins de faire des entraînements sportifs dans un club. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dernier bébé Ven 5 Juin 2009 - 16:13 | |
| J'adore cette arme ... Je crois que cela sera mon prochain investissement en arme de poing. Cette arme est d'une précision redoutable ! Pour avoir tirer 5 cartouches avec celui de Joss dont la crosse est trop petite pour ma main, j'ai fait un excellent groupement qui m'a énormèment surpris. Très content pour Michou qui va enfin avoir une arme au niveau de son talent ! Joss, tu pourrais nous faire une photo avec les 2 modèles ? steplé ! Sinon Gohan va tout raconter ... _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
LC ATLA
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : auxerre Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Dernier bébé Ven 5 Juin 2009 - 16:32 | |
| superbe....... j'adore ce genre de pistolet | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Dernier bébé Sam 6 Juin 2009 - 10:06 | |
| - Shura a écrit:
Cette arme est d'une précision redoutable ! Pour avoir tirer 5 cartouches avec celui de Joss dont la crosse est trop petite pour ma main, j'ai fait un excellent groupement qui m'a énormèment surpris.
Très content pour Michou qui va enfin avoir une arme au niveau de son talent ! Joss, tu pourrais nous faire une photo avec les 2 modèles ? steplé ! Sinon Gohan va tout raconter ... Je me rappelle qu'effectivement tu t'étais bien débrouillé avec mon Pardini mon Shushu (mais bon t'es doué aussi !!!!) Voilà à ta demande la photo, côte à côte, des deux Pardini. Celui de Michou a, sur la carcasse, les mentions gravées alors que sur le mien c'est ... peint. Petits détails me direz-vous, mais le prix du pistolet ayant augmenté, ça aurait été sympa qu'il soit lui-aussi gravé. Mais bon !!! C'est quand même un pistolet tip top, super stable. Quand on est arrivé à régler pile poil les deux bossettes du moins pour soi (chacun sa façon de tirer), y a plus qu'à !!! Il existe néanmoins, dans d'autres marques, toujours dans la catégorie 22LR, un pistolet plus cher, mais plus fragile ; et un autre moins cher mais qui, à part peut-être la dernière génération, a fait beaucoup de mécontents. Je ne cite pas de marques, ne voulant pas jouer à la "diffamation" !!! | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dernier bébé Sam 6 Juin 2009 - 15:45 | |
| - Joss a écrit:
Merci ma Joss ! Une belle photo du couple de Pardini. Esthétiquement, je préfère celui de michou. Il va falloir que je m'en trouve un ... Ils sont superbes ... J'adore ! J'espère que j'aurais l'occasion d'essayer celui de Michou qui aura une crosse plus adapté à ma main que le tien. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
winch94 Pilier
Nombre de messages : 1422 Age : 62 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Dernier bébé Sam 6 Juin 2009 - 15:54 | |
| joli couple ça cartonne | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Dernier bébé Dim 7 Juin 2009 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Gohan Pilier
| Sujet: Re: Dernier bébé Dim 7 Juin 2009 - 21:08 | |
| Salut, 141/150 !!! Ben ça va pas mal dit moi !!! A plus . | |
|
| |
Joss Pilier
| Sujet: Re: Dernier bébé Mar 9 Juin 2009 - 9:00 | |
| | |
|
| |
grimanat Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : drome Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Dernier bébé Lun 5 Aoû 2013 - 9:58 | |
| Bonjour au risque de paraître bête, quelle est la différence de référence entre le premier ( sp new) et le deuxième qui est si j'ai bien compris plus récent. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier bébé | |
| |
|
| |
| Dernier bébé | |
|