| j'ai mon nouveau bébé !! | |
|
+7jc_bp Zapata lerascal niconia Jérôme P Joe zumpido 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 11:03 | |
| bon ben .. on va pouvoir passer a la suite ! j'ai enfin reçu la TX200 j'étais au marché .. le gars allait partir mais mon voisin l'a rattrappé et a signé pour moi . le colis est vraiment parti le 7 décembre pour n'arriver que le 22 d'aprés les étiquettes il y a eu 3 transporteurs différents ! ça part du Royaume uni (U.K) avec Parcelforce Royal Mail puis c'est pris en charge par GLS et finalement je ne sais trop pourquoi, ce n'est pas G.L.S mais c'est la poste qui me livre ce matin aprés 15 jours de voyage ! il doit y avoir moyen de faire plus rapide pour aller a Toulouse en partant d'Angleterre... a mon humble avis, GLS, (qui est débordé même quand il n'y a pas de boulot) n'a pas pu assumer la livraison et l'a sous traité en payant le colissimo. | |
|
| |
Joe Régulier
Nombre de messages : 199 Age : 59 Localisation : Belgique/Hainaut/Tournai Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 11:25 | |
| Félicitation pour ton nouveau bébé. J'adore cette carabine,vraiment magnifque. Impatient de lire ton avis et de voir les photos. | |
|
| |
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 12:23 | |
| Je te l'avais dit que le papa Noël allait passer !
Félicitations Zumpi, je suis content pour toi !!! | |
|
| |
niconia Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 31 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 12:29 | |
| on atend une review avec impacience | |
|
| |
lerascal Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 12:41 | |
| Content que tu l'ai enfin reçu . On attend avec impatience des photos de la "bete" J'espere que la mienne metra moins de temps | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 14:14 | |
| Cool ! Ca va cartonner sec pendant les vacances ! | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 14:17 | |
| Salut Zapata ! Pour info j'ai eu l'occasion de tirer avec celle de Zapata... c'est un régal ! ce sont vraiment des carabines dont la qualité est supérieure à la moyenne !!! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 14:53 | |
| salut zumpido tu la commandé sur quelle site la carabine? merci |
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 16:16 | |
| - lou pantaill a écrit:
- salut zumpido
tu la commandé sur quelle site la carabine? merci je l'ai commandé sur un site qui ne mérite aucune pub ! double zéro au niveau communication ! pas de numero de suivi ... rien ! si je devais recommencer je commanderais ailleurs. par exemple chez B.A.R. | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 16:24 | |
| Zumpido, BAR est super sérieux ! Ils se plient en 4 pour le client !!! de plus, c'est un partenaire du forum. Pour ma part, j'ai eu une excellente expérience avec BAR ! _________________ yogolo !
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 16:26 | |
| Salut Zumpido !! A temps pour Noël tout de même !! L'essentiel est que le paquet arrive en parfait état !! Après, c'est vrai qu'avec B.A.R. j'avais eu un super contact. Allez, manque plus qu'à satisfaire lerascal et tout ira bien !! Bon tir. | |
|
| |
zumpido Pilier
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 16:31 | |
| j'ai voulu payer moins cher que chez BAR mais finalement des fois il vaut mieux payer un peu plus ... la ou j'ai commandé ils n'ont même pas mis de facture .. juste le ticket de carte bleue agraffé a une pub de leur magasin. je suis quand meme bien soulagé de l'avoir reçue. Maintenant il ne me reste qu'a l'équiper en optique... je vais mettre du gros car je compte circoncire des moustiques a 800 metres. | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 16:46 | |
| Je vends un MEADE LX90 si tu veux, raquette de commande et interfaçable avec un ordinateur .... c'est assez gros ? _________________ yogolo !
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 16:49 | |
| - jc_bp a écrit:
- Je vends un MEADE LX90 si tu veux, raquette de commande et interfaçable avec un ordinateur .... c'est assez gros ?
C'est vrai ? Tu vends ça combien ? Zumpido, tu peux toujours mettre le nom du magasin, avec ce qu'il y a dans le post, je doute que ça fasse de la pub, ça évitera plutôt d'acheter sur ce site ;-) | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 16:56 | |
| Si c'est pour toi, 1100€, il est tout neuf, je l'ai récupéré parce que la propriétaire de l'engin ne pouvais pas l'emmener avec elle en Afrique... il n'avais jamais servi avant que je le récupère (acheté en 2005 je crois au US) il est équipé d'une caméra sur l'oculaire... j'ai du le sortir deux fois... mais en ville pas cool... _________________ yogolo !
|
| |
zumpido Pilier
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 17:01 | |
| - Zapata a écrit:
Zumpido, tu peux toujours mettre le nom du magasin, avec ce qu'il y a dans le post, je doute que ça fasse de la pub, ça évitera plutôt d'acheter sur ce site ;-) Zumpido est un espion de l'EST ! le nom était noté sur un papier .. j'ai lu et j'ai avalé | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 17:03 | |
| Ouaa ça cartonne, c'est une belle bête ! Mais bon... même si c'est un bon prix, ça fait beaucoup de soussous quand même, mais j'ai des potes qui sont bien plus à fond que moi dans les étoiles, je leur en parlerai, on sait jamais ! | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 17:31 | |
| - Lauisa a écrit:
Allez, manque plus qu'à satisfaire lerascal et tout ira bien !!
VI VI VI . On va pouvoir se monter un mini club Zumpido , tu l'as prise en quelle finition ? Walnut ou Beech ? | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 17:53 | |
| - zumpido a écrit:
Maintenant il ne me reste qu'a l'équiper en optique... je vais mettre du gros car je compte circoncire des moustiques a 800 metres. Je connais un Rabbin à Jerusalem qui pourrait t'être utile en ce qui concerne le rituel de la circoncision. Par contre, il n'y connait rien en moustiques ni en AC ... | |
|
| |
zumpido Pilier
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 18:03 | |
| - lerascal a écrit:
Zumpido , tu l'as prise en quelle finition ? Walnut ou Beech ? j'ai choisi Beech et franchement c'est déja trés beau comme crosse. - arbrakham a écrit:
Je connais un Rabbin à Jerusalem qui pourrait t'être utile en ce qui concerne le rituel de la circoncision.
Par contre, il n'y connait rien en moustiques ni en AC ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 18:19 | |
| ok merci moi aussi je serais bien intéresser par une air armssmil000 mais chez mon armurier c'est intouchable "trop cher" ca passe comment pour la douane avec la carabine? ya des taxes? ca coute combien les frais de port? régale toi bien avec ta XT200smil056 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 18:24 | |
| est-ce que quelq'un a deja commandé sur targetsport car ces encore moin cher que sur BAR |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 19:39 | |
| Perso , 50£ de frais de transport , sa douille !!!! A priori pas de taxe t'on armurier te l'a proposé a quel prix ? Targetsport c est pas un site US ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! | |
| |
|
| |
| j'ai mon nouveau bébé !! | |
|