| j'ai mon nouveau bébé !! | |
|
+7jc_bp Zapata lerascal niconia Jérôme P Joe zumpido 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Sam 22 Déc 2007 - 21:16 | |
| targetsport je pense que c'est un site englais parce-que c'est en livre sterling mon armurier me fait la s410 a 1250€ alors que chez BAR 619livre sterling et chez targetsport 500livre sterling |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Dim 23 Déc 2007 - 13:29 | |
| Je vousle dit les amis, pour commander en UK, rien de mieux que BAR, ce sont vraiment des pros, super contact et très sympatiques. Andrea (la patronne) est absolument adorable et nous communiquons régulièrement par mail. Je ne connais personne qui soit déçu de leur service et comme dit plus haut, ils se plient vraiment en 4 pour satisfaire leurs clients. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Dim 23 Déc 2007 - 17:43 | |
| pouvez vous me dire comment ca se passe pour l'achat d'une carabine? |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Dim 23 Déc 2007 - 19:29 | |
| Ben tu vas sur le site de BAR et tu leur envoies un petit mail qui précise ce que tu désires. Demandes leur à combien s'élèvent les frais de port aussi. Andréa m'avait prévenu que c'était un peu cher mais qu'importe, le colis a été livré dans un état exeptionnel en moins de 5 jours et par rapport au prix de l'arme, je préfère m'assurer un transport de qualité. Le paiement a été effectué par virement bancaire. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Dim 23 Déc 2007 - 20:05 | |
| pas de passage a la douane |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Lun 24 Déc 2007 - 10:42 | |
| non, Grande-Bretagne, plus de douanes !!! vive l'Europe... _________________ yogolo !
|
| |
valentin Régulier
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Courcelles-le-Comte Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Lun 24 Déc 2007 - 11:20 | |
| la Grande bretagne n'est pas dans l'esapce shengenn!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Lun 24 Déc 2007 - 12:26 | |
| |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Lun 24 Déc 2007 - 12:36 | |
| - valentin a écrit:
- la Grande bretagne n'est pas dans l'esapce shengenn!!
Première nouvelle !!! bien sur que si, ils ont signé l'accord partiellement en 2000... mais de toute façon, je ne vois pas bien ce que ça vient faire dans la libre circulation des biens en Europe, sachant que SCHENGEN concerne les personnes... Donc je le répète, plus de droit de douanes avec la Grande-Bretagne. _________________ yogolo !
|
| |
zumpido Pilier
Nombre de messages : 1899 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Lun 24 Déc 2007 - 13:11 | |
| la seule différence est que la Grande Bretagne n'est pas en Zone Euro. mais ça dérrange pas dans le ,cas présent. | |
|
| |
valentin Régulier
Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Courcelles-le-Comte Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Mar 25 Déc 2007 - 0:05 | |
| 29 mai 2000 : Irlande, Royaume-Uni, mais ont uniquement signé les accords sur la coopération policière, pas ceux sur les contrôles frontaliers et les visas.
okok!!
pas de droits de douanes, mais ils n'y a pas encore une libre circulation des personnes!
lor=red]] JOYEUX NOEL A TOUS [/size] val, | |
|
| |
jc_bp Administrateur
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! Mar 25 Déc 2007 - 13:22 | |
| On est bien d'accord ! Bonnes fêtes Valentin ! Le principal est qu'on peut acheter chez BAR sans soucis , ni mauvaise surprise . _________________ yogolo !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai mon nouveau bébé !! | |
| |
|
| |
| j'ai mon nouveau bébé !! | |
|