Premier carton effectuer avec la nouvelle...... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Premier carton effectuer avec la nouvelle......

4 participants

Premier carton effectuer avec la nouvelle...... Empty Premier carton effectuer avec la nouvelle......

Message par Guillaume-54AK Dim 07 Juin 2009, 16:33

Ruger air hawk,
imitation RWS 34
Voici un carton effectuer à environ +/- 20;25metres visée ouverte tir debout légèrement posé sur le coin du garage.

visée ouverte ce n'est pas facile de voir le centre du carton pas plus gros qu'une pièce de 2€.

Premier carton en premier et puis le deuxièmes en second smil 85
Premier carton effectuer avec la nouvelle...... Tir_ru10

je n'ai pas encore vraiment fait les fin réglages en tir assi pour voir la précision réel de l'arme mais frenchement sa en vault la peine pour 180€ avec une lunette.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Revenir en haut Aller en bas

Premier carton effectuer avec la nouvelle...... Empty Re: Premier carton effectuer avec la nouvelle......

Message par NOUNOURS Dim 07 Juin 2009, 16:58

Bravo Guillaume ! Très beaux résultats pour une carabine que tu n'as pas encore vraiment réglée, surtout en visée ouverte ! Avec une lunette digne de ce nom, tu vas faire des ravages smil 85

Premier carton effectuer avec la nouvelle...... Beerchug

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Premier carton effectuer avec la nouvelle...... 48ca_111 Guild's Warrior   Premier carton effectuer avec la nouvelle...... 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval

Premier carton effectuer avec la nouvelle...... Empty Re: Premier carton effectuer avec la nouvelle......

Message par Guillaume-54AK Dim 07 Juin 2009, 18:17

avec une lunette de ce nom Premier carton effectuer avec la nouvelle...... Icon_rof vivement une BSA oui ou encore mieux Premier carton effectuer avec la nouvelle...... Emotico2

voici un nouveau carton avec la lunette effectuer tout à l'heure donc il son encore chaud Premier carton effectuer avec la nouvelle...... Flamethr Premier carton effectuer avec la nouvelle...... Smiley_5 smil 85

Premier carton effectuer avec la nouvelle...... Tir_ru11
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Message par maxime Dim 07 Juin 2009, 19:44

le 2 eme carton pas mal!! Premier carton effectuer avec la nouvelle...... Beerchug
maxime
maxime
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre

Message par Guillaume-54AK Lun 08 Juin 2009, 14:03

merci mais je dois encore effectuer quelque réglage mais je pense m'orienter vers un autre type de plomb que ceux que j'ai RWS superdome 0.54 je voudrais plus lourds qu'est-ce que je pourrais prendre H&N Baracuda 0.69 c'est peut-être trop lourd je recherche entre les deux mais je ne sais pas quoi prendre et les JSB je ne connais pas leur poids?
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Message par bernard.vincent Mer 10 Juin 2009, 10:08

le deuxième carton est nettement meilleur, ne manque plus qu'un petit réglage et ce sera parfait.

vincent.
bernard.vincent
bernard.vincent
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé