Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cartons CFX
+2
jaak1
fred2177
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cartons CFX
Merci je prends note de tes bons conseils.
Je vais donc garder ma CFX et voir si je trouve une autre de meilleure qualité pour le tir de précision.
Faudra voir jusqu ' ou ma petite CFX peu donner, 50 mètres me semble trop par rapport à ma lunette.
Je suis à 35 M et n'ai pas pu essayer d'aller tester plus loin.
Remarque, à 35 M la petite Gamo se débrouille déjà bien.
Si tu as des dates à l' avance je pourrais m' organiser pour venir à une journée.
A voir pour la rentrée !!!
Salut MAD MAX
Je vais donc garder ma CFX et voir si je trouve une autre de meilleure qualité pour le tir de précision.
Faudra voir jusqu ' ou ma petite CFX peu donner, 50 mètres me semble trop par rapport à ma lunette.
Je suis à 35 M et n'ai pas pu essayer d'aller tester plus loin.
Remarque, à 35 M la petite Gamo se débrouille déjà bien.
Si tu as des dates à l' avance je pourrais m' organiser pour venir à une journée.
A voir pour la rentrée !!!
Salut MAD MAX
fred2177- Intermédiaire
-
Re: Cartons CFX
Salut pour les dates je ne sais pas encore , car les journées de tir ne se passent pas chez moi .
Je sais que mon pote Mac Gyver veut en refaire une dans le moi d' Aout quand son frère sera libre un week end .
Et notre ami Herbez avait posté qu'il voulait en refaire une deuxieme cette année dans le moi de septembre me semble t'il .
Tu peux venir avec ta CFX ne crois pas que tu seras ridicule avec , dans les journées de tir on ne tir pas à plus de 30 mètres bien souvent .
Je sais que mon pote Mac Gyver veut en refaire une dans le moi d' Aout quand son frère sera libre un week end .
Et notre ami Herbez avait posté qu'il voulait en refaire une deuxieme cette année dans le moi de septembre me semble t'il .
Tu peux venir avec ta CFX ne crois pas que tu seras ridicule avec , dans les journées de tir on ne tir pas à plus de 30 mètres bien souvent .
MAD MAX- ATLA
-
Page 2 sur 2 • 1, 2