Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CP99 ou sig reck police?
2 participants
Page 1 sur 1
CP99 ou sig reck police?
comme citer dans ma présentation je compte faire acquisition d'une arme au CO2 avant d'entrer en police.
mon choix se porte bien sûr sur le sig reck police et un modèle qui me parait pas mal, le CP99
j'ai pu voir que le CP99 est en blow-back, ce qui renforce le réalisme.
sinon ils sont tous 2 en SA et DA.
surtout que j'ai vu avec Berettazzz pour son sig qui me parait etre une bonne affaire
mon choix se porte bien sûr sur le sig reck police et un modèle qui me parait pas mal, le CP99
j'ai pu voir que le CP99 est en blow-back, ce qui renforce le réalisme.
sinon ils sont tous 2 en SA et DA.
surtout que j'ai vu avec Berettazzz pour son sig qui me parait etre une bonne affaire
Invité- Invité
Re: CP99 ou sig reck police?
Le CP99 à plombs rayés à un fonctionnement identique au Reck (ainsi qu'au Beretta 92 et qu'au Walther CP88 par ailleurs). Le CP99 dont tu parles doit alors être la version compacte, plus courte, et qui tire des billes de plomb à la place de plombs rayés. La précision est la puissance sont donc plus faible (même si ça reste acceptable pour le fun). En 4.5mm rayés, seul le Desert Eagle possède le système "blow-back", mais là point de vus réalité..... Regardes donc le Sig (là ce sera assez proche pour t'entrainer au maniement), le Beretta (c'est lourd et massif...un vrai flingue d'homme, quoi ), ou le Walther (plus rare, mias certains aiment).
merci pour ces infos, au niveau du CP99 je ne parler pas du compact, mais bien de la version dite "normale", donc tu me conseille plutôt le sig reck pour du degommge de canettes et du tire sur cible pour le fun.
Invité- Invité
Pour utiliser le CP99 "normal" en SA, il faut tirer une partie de la culasse en arrière, le cjien étant en interne. Si sur une photo cela ressemble au manipulement d'un vrai, la culasse ne bouge pas pendant le tir et encore moins en fin de micro-bareillet. SInon je te consielle de faire un tour sur le site Umarex, même si tu ne lis pas l'anglais il y a de jolis photos (et les modes d'emplois multilangue en PDF à télécharger).
pour ce qui est du SA et DA on peut selectionner manuellement ce type, l'avantage et simplement un "confort" pour ne pas charger manuellement?
Invité- Invité
non l' avantage est la course de la detente est plus courte et plus facile a ctionner ( moins dure) donc meilleur precision...
pour selectionner ben tu arme simplement la culasse...
pour selectionner ben tu arme simplement la culasse...
steev- Pilier
-