Bonjour,je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans, je vis dans le nord de la France et j'ai un DUT d'informatique.
J'ai en ma possession une carabine sans marque achetée à un camion itinérant il y a 12 ans environ.
Depuis ce temps là, elle a subit un petit relookage et je l'ai remise à neuf, autant que j'ai pu avec mes compétences limitées.
J'ai changé la couleur de la crosse quoi ! ^^ -> un bois foncé...
Sinon, j'ai passé beaucoup de temps à tirer sur des cibles, des canettes de "soda" et des ballons de baudruche, comme à la fête forraine.
Croyez-moi ou pas, j'ai tué une merlette à 30 mètres avec cette carabine en visant au moins 20 bon centimètres au dessus. Le plomb s'est logé dans son oeil et elle est morte en moins de deux. Pour les connaisseurs, ça l'a fait un peu comme dans les Simpsons (la poisse jla visai sans vraiment vouloir la tuer).
Enfin voilà, première et seule expérience traumatisante, j'veux plus tuer de pauvre petite merlette. Par contre, j'voudrais bien peter de la canette de bière.
C'est pourquoi j'entreprends de passer une commande sur le site serma sport en même temps qu'un copain pour renouer avec nos souvenirs d'enfance.
Je pense commander une Gamo Shadow RSV avec toutes les éloges qui la décrivent... je pense que c'est la carabine qui me comblera.
Si quelqu'un a des conseils particuliers à me donner sur cet achat et sur le site d'achat, ils seront les bienvenus.