Carabine .22 semi-auto moins fiable? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Carabine .22 semi-auto moins fiable?

Carabine .22 semi-auto moins fiable? Empty Carabine .22 semi-auto moins fiable?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 20:01

est til vrai que les caarbine semi-auto sont moins fiables?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Carabine .22 semi-auto moins fiable? Empty Re: Carabine .22 semi-auto moins fiable?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 20:49

Cela dépend, il y a des semi-auto abonnées à l'enrayage systématique et d'autre d'une fiabilité à toute épreuve comme l'Unique X51 bis ou la 10-22. En général les problèmes d'enrayage proviennent de l'alimentation donc de la conception du chargeur.
Invité
Invité

Carabine .22 semi-auto moins fiable? Empty Re: Carabine .22 semi-auto moins fiable?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 20:52

moi j'ai un .22 Lr Unique X51 bis semi-auto, niveau précision c'est super précis même sans lunette, et elle s'en jamais enrayé, faut juste bien entretenir et huilé.
Invité
Invité

Message par matou2041 Ven 28 Juil 2006 - 23:33

ca depend de l arme, mon fils a une ruger 10/22 de 2005 qui malgre 40 heures de travail (polissage et changement de pieces pour des pieces haute technologie) reste tres peu fiable d un autre cote je possede une vielle squire brigham m 16 achete neuve en 1985 qui ne s enreille jamais entre les deux j ai une vielle lakefield mark III de 1973 qui a besoin d un bon nettoyage a tous les 300 coups, la moral le semi pour le tir a la cible ca va tres bien mais quand c est plus serieux vive les levier les bolt et les pompe.
matou2041
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Chèvre

http://cf.geocities.com/matou20412041/

Carabine .22 semi-auto moins fiable? Empty automatique

Message par Invité Mer 2 Aoû 2006 - 8:04

bonjours j'ai une 51 bis qui a tirait plus de 10000 en 30 ans, les cartouches utilisées ont beaucoups d importance dans les automatiques, prendre les plus puissantes, genre stinger, pas graisser l arme avant le tir, et bien huiller apres en general les autos marche bien Carabine .22 semi-auto moins fiable? Bigun2
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé