Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ?

3 participants

Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? Empty Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ?

Message par Aska8b Lun 15 Juin 2009 - 18:20

Hello,

Je ne sais pas si je post mon message au bon endroit mais j’ai besoin de savoir si je suis “normal” .. Voilà :
Mon œil directeur est le gauche (ca c'est sur a 100%)

• Au tir à l’arc je suis gaucher
  • Quand je tire à la carabine la crosse repose sur mon épaule gauche et je déclenche la gâchette avec ma mai gauche
  • Le hic c'est que: Je tiens un révolver de la main droite (tout en visant avec l’œil gauche) !!!
  • J’ai essayé de tirer avec la main gauche mais je ne me sens pas « a ma main …. »

Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? Bangin_s C’est normal docteur ???

Vu que je suis encore « débutant » est-ce que je dois me forcer a tirer avec la main gauche ? ou ca arrive qu’il y ait des tirreurs qui tirent de la main droite tout en visant avec l’oeuil gauche

Voili voilou !
D'avance Merci
Juls
Aska8b
Aska8b
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Rat

Revenir en haut Aller en bas

Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? Empty Re: Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ?

Message par NOUNOURS Lun 15 Juin 2009 - 18:35

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? 48ca_111 Guild's Warrior   Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval

Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ? Empty Re: Gaucher / Droitier .. je suis normal docteur ?

Message par gryzzly Lun 15 Juin 2009 - 18:40

salut, cela fait presque 25 ans que je pratique le tir et comme toi, je suis droitier de nature avec un oeil directeur gauche. Pour le tir carabine j'epaule a gauche et tire main gauche, mais pour le tir revolver, je tiens l'arme de la main droite ( plus ferme) et vise de l'oeil gauche, cela n'a jamais ete perturbant, je dirais meme que pour le tir revolver cela m'est plus " naturel" comme position et donc plus confortable.
gryzzly
gryzzly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Chat
Localisation : Belgique, et apres cela dépend du sens et de la force du vent!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé