Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
petite question
2 participants
Page 1 sur 1
petite question
bonjour , voila je voudrai savoir , a combien de distance , on peu faire du tir de précision , avec une carabine scolaire , en 6 mm bosquette , merci .
fabio18- Nouveau Membre
-
Re: petite question
salut a toi perso mon grand pere ma donne des bosquette browning je l ai tires dans ma JW15 et c est a peine si elles cassent une brique a 10 m elles fonts juste un petit trou!!
ca revient moins cher d acheter des balles subsoniques
amicalement seb
ca revient moins cher d acheter des balles subsoniques
amicalement seb
Invité- Invité
ilparle d'une lebel scolaire en 6Mm
et je deconseille fortement de tirer du 22 car la balle gonfle et c'est dangereux et se serai con d'endommager son arme je croi que 15 -20 m c'est deja pas mal.
moi j'en ai une aussi je devai tirer les RWs 6Mm bosquette que j 'ai acheter la semaine derniere mais j'ai oublier de les prendre pour aller au stand la derniere fois, donc se sera pour une prochaine
et je deconseille fortement de tirer du 22 car la balle gonfle et c'est dangereux et se serai con d'endommager son arme je croi que 15 -20 m c'est deja pas mal.
moi j'en ai une aussi je devai tirer les RWs 6Mm bosquette que j 'ai acheter la semaine derniere mais j'ai oublier de les prendre pour aller au stand la derniere fois, donc se sera pour une prochaine
K-rabiner98- Régulier
-
desole de parler en 5.5 mais il est vrai que pour faire de la precision ca revient cher et elles ne sont pas terribles ( tout depent la marque surement)
bien amicalement .
bien amicalement .
Invité- Invité