Bonjour à tous, après plusieurs heures de recherche, je ne trouve toujours pas mon bonheur.
A savoir:
Je débute dans le tir sportif, je veux un pistolet 4,5 à CO2 qui est accepté en compétition et qui est précis sur 10m. Dois-je acheter un pistolet de compétition spécial, ou bien est-ce que n'importe quel pistolet est accepté (tel que le HW 40 par exemple)?
Dois-je acheter le même genre de pistolet que mon club m'a fait essayer la semaine dernière ou pas la peine (je ne sais pas trop ce qu'est ce pistolet, mais il a un énorme manche en bois... un truc que je trouve très moche mais qui à l'air assez précis).
Merci beaucoup pour votre aide parce que là, je sais pas quoi faire? Si je dois acheter un truc spécial à 500 €, ça sera pas pour le moment, mais si je peux commencer avec un truc moins cher et qui est autorisé en compétition, pourquoi pas
PS: Je précise que je débute totalement et que je n'y connais rien du tout, mais mon âme de compétiteur m'emmènera obligatoirement vers la compétition, d'où l'envie de savoir ce que je peux acheter maintenant et qui me servira encore un bon moment