Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
beretta 92fs ppc1500
+2
cedmuc
Triv
6 participants
Page 1 sur 1
beretta 92fs ppc1500
Bonjours à tous,
alors je me suis inscrit car je débute dans les armes et j'aimerais beaucoup que vous m'en appreniez un peu plus à se sujet.
Voila, je compte bien m'acheter une bonne arme (jolie, puissante, efficace).
J'ai déja fouiné un peu sur pas mal de site (allemand et français) et j'ai été charmé par le Beretta 92fs PPC 1500.
C'est
une arme qui coûte assez chère (200€) mais qui m'a conquit et
j'aimerais juste avoir un complément d'information.
Pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients de cette arme (poids, entretiens...) et me donner quelques conseils...
Merci à vous.
alors je me suis inscrit car je débute dans les armes et j'aimerais beaucoup que vous m'en appreniez un peu plus à se sujet.
Voila, je compte bien m'acheter une bonne arme (jolie, puissante, efficace).
J'ai déja fouiné un peu sur pas mal de site (allemand et français) et j'ai été charmé par le Beretta 92fs PPC 1500.
C'est
une arme qui coûte assez chère (200€) mais qui m'a conquit et
j'aimerais juste avoir un complément d'information.
Pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients de cette arme (poids, entretiens...) et me donner quelques conseils...
Merci à vous.
Triv- Nouveau Membre
-
Re: beretta 92fs ppc1500
si ça peut t'aider ;mais a tu utiliser la fonction recherche ?Comparatif Beretta 92 FS Nickelé / PPC 1500 (Umarex CO2)
mes miennes!
mes miennes!
-
- mon arsenal: