Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
beretta 92fs ppc1500
+2
cedmuc
Triv
6 participants
Page 1 sur 1
beretta 92fs ppc1500
Bonjours à tous,
alors je me suis inscrit car je débute dans les armes et j'aimerais beaucoup que vous m'en appreniez un peu plus à se sujet.
Voila, je compte bien m'acheter une bonne arme (jolie, puissante, efficace).
J'ai déja fouiné un peu sur pas mal de site (allemand et français) et j'ai été charmé par le Beretta 92fs PPC 1500.
C'est
une arme qui coûte assez chère (200€) mais qui m'a conquit et
j'aimerais juste avoir un complément d'information.
Pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients de cette arme (poids, entretiens...) et me donner quelques conseils...
Merci à vous.
alors je me suis inscrit car je débute dans les armes et j'aimerais beaucoup que vous m'en appreniez un peu plus à se sujet.
Voila, je compte bien m'acheter une bonne arme (jolie, puissante, efficace).
J'ai déja fouiné un peu sur pas mal de site (allemand et français) et j'ai été charmé par le Beretta 92fs PPC 1500.
C'est
une arme qui coûte assez chère (200€) mais qui m'a conquit et
j'aimerais juste avoir un complément d'information.
Pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients de cette arme (poids, entretiens...) et me donner quelques conseils...
Merci à vous.
Triv- Nouveau Membre
-
Re: beretta 92fs ppc1500
si ça peut t'aider ;mais a tu utiliser la fonction recherche ?Comparatif Beretta 92 FS Nickelé / PPC 1500 (Umarex CO2)
mes miennes!
mes miennes!
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
mon conseil : profites-en bien!
c'est l'un des meilleurs pistolets CO2
utilise la fonction "rechercher", tout a déjà été dit sur cette excellente arme!
c'est l'un des meilleurs pistolets CO2
utilise la fonction "rechercher", tout a déjà été dit sur cette excellente arme!
chwingom- Vieil Habitué
-
merci pour vos réponse.
Juste une dernière question, je vais acheté ce beretta 92fs ppc 1500 sur le site allemand waffen ostheimer.
Seulement, ils vont me demander une photocopie de ma carte d'identité et la mienne est périmé de 1 mois.
Je trop hâte de l'avoir ce pistolet, et j'ai pas envi d'attendre ma nouvelle carte d'identité.
Pensez-vous qu'ils vont me rejeter ma commande à cause de ma carte d'identité périmée ?
Juste une dernière question, je vais acheté ce beretta 92fs ppc 1500 sur le site allemand waffen ostheimer.
Seulement, ils vont me demander une photocopie de ma carte d'identité et la mienne est périmé de 1 mois.
Je trop hâte de l'avoir ce pistolet, et j'ai pas envi d'attendre ma nouvelle carte d'identité.
Pensez-vous qu'ils vont me rejeter ma commande à cause de ma carte d'identité périmée ?
Triv- Nouveau Membre
-
Très sincèrement, je ne pense pas. Ce qui les intéresse, c'est que la CNI soit au nom de la personne qui achète l'arme et que celle-ci soit majeure.
Ce n'est pas comme pour l'achat d'une AC de plus de 10j ou d'un plus gros calibre où il te faut ton permis de chasse ou ta licence de tir en cours de validité.
Et Hop ! Petit rappel de la législation !
Ce n'est pas comme pour l'achat d'une AC de plus de 10j ou d'un plus gros calibre où il te faut ton permis de chasse ou ta licence de tir en cours de validité.
Et Hop ! Petit rappel de la législation !
NOUNOURS- Administrateur
-
+1 NOUNOURS
Au passage, que signifie CNI c'est la deuxième fois que je lis ça et je sais pas ce que cela signifie
Au passage, que signifie CNI c'est la deuxième fois que je lis ça et je sais pas ce que cela signifie
FréFré- Vieil Habitué
-
Bjr,
Carte Nationale d'Identité
@+
Carte Nationale d'Identité
@+
charly64000- Habitué Des Lieux
-
merci beaucoup pour vos réponse.
Donc si j'achète cette arme je vais envoie une copie de ma carte d'identité par mail à cette adresse :
info@waffen-ostheimer.de
Est-je raison ? C'est bien à cette adresse que je dois l'envoyer ?
merci
Donc si j'achète cette arme je vais envoie une copie de ma carte d'identité par mail à cette adresse :
info@waffen-ostheimer.de
Est-je raison ? C'est bien à cette adresse que je dois l'envoyer ?
merci
Triv- Nouveau Membre
-
Absolument, ils te reconnaîtront par rapport au nom inscrit sur ta commande
NOUNOURS- Administrateur
-